FémiBBjuillet 2006 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ah oui mag, moi aussi en fin de grossesse, j'oubliais mon num de tel ou autres, mais moi c'était en fin, si toi ça te prend déjà au 1er trimestre, aie aie aie :lol:

Je viens vous faire un petit coucou fatiguee, j'ai passe une tres mauvaise nuit .... insomnie. Du coup ce matin pour aller au boulot bonjour :cry:

Enfin esperons que cette nuit sera meilleure, sinon je vais pas tenir longtemps comme ça !

Bon sinon je reviens de carrouf (ou je suis alléé manger) et je suis revenue avec mon petit vanity donne pour les femmes enceintes ou pour les BBs de moins de 6 mois. Les promos ont commence a carrouf d'aujourd'hui au 28, il y a des trucs pas mal du tout. En tout cas le vanity est moins bien que ceux que j'avais eu pour mes 2 premiers BBs :wink:

Et valou: pour ton pb de circulation j'ai un dico homeophatique, apparement il y a des traitements pas mal pour les femmes enceinte qui ont ce probleme, renseigne toi ca pourrait etre un bon complement des medoc que tu prends deja.

Bises a toutes et a +

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Map, la table à langer baignoire, j'en ai utilisé une et je dois dire que c est super pratique !

En fait nous on avait ça et on avait aussi une table a langer dans la sdb.

Donc on se servait uniquement de la baignoire. Et c est top de chez top car bébé est à hauteur, il suffit de se mettre à genoux et hop c est bon car quand tu mets une baignoire de bébé dans la grande baignoire, tu es a genoux et le dos cassé car il faut que tes bras aillent jusqu au fond de la baignoire :wink: Moi je suis pitite alors c est pas facile ! Mais maintenant c est ce qu on fait car Thomas est un peu grand pour aller dans cette baignoire :wink: Mais ca le fait quand meme, c est juste qu il est plus a l aise dans la grande alors tant pis pour notre dos :wink:

Et donc pour les petites sdb, ce systeme est super car tu peux le replier facilement quand toi tu veux te laver ...

Par contre le point negatif je pense c est que quand bebe grandit, il gesticule de plus en plus et il n y a rien sur les cotés du matelas .... Mais bon suffit de pas lacher bébé :wink:

Bisous les filles !