FémiBBjuillet 2006 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

un petit coucou avant de partir bosser et oui j'ai repris le boulot hier c'etais d'ailleurs tres tres dur tres mal aux jambes a partir de 14h et la nuit a ete terrible je me suis releve dans la nuit pour mettre mes jambes en l'air contre le mur puis douche froide un leger mieux maius pas le top

sinon apres 15 jrs d'absence mes collegue m'on trouver tres changer et oui j'ai un bon bide environs un de 5 mois donc mes clientes etais tres surprise ba oui j'avais pas le droit d'en parler euh oups je finiurais plus tard car l'heure tourne et je vais arrive a la bourre a bibi a+++++

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape : ce systéme de baignoire table à langer et bien pratique je trouve !
un truc, tu dis que tu pensais à mettre un tapis à langer sur le lave linge, je trouve que c'est une très bonne idée
car cette table à langer là qui va avec la baignoire ne sera pas tout l'temps installé
et c'est important d'avoir un plan à langer toujours prét pr aller changer bébé on y va sans arrét tu verra (enfin c'est mon avis ;-))
alors le systéme de la baignoire est super pr le bain, mais je rajouterais en plus un tapis sur le lave linge

sinon, SI ton lave linge n'est pas loin de la baignoire, à ce moment là tu peux prendre une baignoire toute seule
qui s'adapte pareil à votre baignoire comme ça tu n'aura pas 2 tables à langer pr rien
vala ;-)
heuh... c'est bien clair mes explications ? :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, j'viens de lire la suite c'est bon, j'suis à jour :lol: :wink:

valou : ça doit pas être drôle d'avoir mal aux jambes à ce point
ça m'a fait ça pr theo mais seulement à la fin
c'est vraiment pas top, on arrive pas à dormir c'est horrible :?
et si tu en parlais à ton gygy ?
le mien m'avait donné des trucs pr la circulation du sang, bon ok ça fait des médocs en plus
mais si ça peut te soulager et te permettre de dormir correctement surtout que tu bosses,
à toi de voir avec ton gygy
pis si ton zom est reveillé et n'est pas trop ds les chou, les massages aux jambes font vraiment du bien aussi :wink:
bonne reprise pr le boulot o fait !

alors moi j'ai loupé mon rdv du 4ème mois aujourd'hui :roll:
j'pensais que c'était vendredi :roll:
du coup elle m'a redonné un rdv pr vendredi, ouf ! j'avais oeur qu'il n'y ait plus de place !!!

nelly, tam, mape, jeny, valou je vous fais des bizoo :wink:

@ plus !

[-( [-( cpo bien du tout tite mag d'oublier son rdv mais bon .....

on va devoir patienter :partyman: jusqu'a vendredi du coup c malin :lol: :lol:

bizzzz