FémiBBjuillet 2006 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

alors titmag je prends du dafflon 3 fois par jours ca aide a la circulation mais c'est tout mais bon je vais faire avec pas le choix c'est les chaleurs qui me font le plus peur meme si d'ici la je ne bosserais plus

Valou, y'a pas des crèmes que tu peux mettre en massage ? Ma mère mettait de la crème rapp + collants de contension. Enfin, si tu as vu le toubib, je crois qu'il a pu me te renseigner que nous. Peut-être que si tu prends du paracetamol ca attenuera les douleurs?

C'est pas bien mag d'oublier les rdv... Ah la grossesse, ca fait tourner la tête! Et je crois que je vais juste prendre matelas à langer, plus petite baignoire, comme ca quand bébé passera dans la grande baignoire, j'aurai encore une table à langer! Et puis on partira en vacances au mois d'Août pour présenter bébé à toute la famille, donc il est plus façile de transporter une petite baignoire + un matelas que tout le bazar. Et oui, on devra souvent partir en normandie et en Auvergne pour voir la famille, donc je dois penser à ce qui rentre dans la voiture...

Jeny (et toutes les autres aussi !) Demain et la semaine prochaine y'a les promo bébé chez auchan et carrefour... y'a des trucs pas mal et pas chers. En plus si on vient avec la carte fidelité plus une preuve de grossesse, ils offrent des cadeaux pour le bébé. Ca a l'air interressant.

J'ai eu la réponse de la mutuelle. Ils prennent tout en charge. Même le gynéco hors de prix et la chambre individuelle qui coute les yeux de la tête. Je suis rassurée, je n'ai pas besoin de prévoir un budget accouchement/ frais médicaux.

Bizoux à toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
valou j'prenais du daflon aussi ;-)

mape pr les "trucs utiles" pr le voyages j'essayrais de te donner des infos, j'vais y reflechir :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ploum a dit:
ben alors Magsounette, on est tête en l'air :lol: !!
m'en parle pas, depuis qu'chui enceinte, j'ai plus d'cervo !
j'oublie TOUT !
j'pert la tête, j'cherche mes mots... :roll:
une vrai catastrophe !!!

un exple, une cops m'envoie un sms avec la "bonne année à la famille qui s'agrandit"
j'lui répond en sms "ben j'vois que les nvelles vont vite !!!"
elle me tel en me disant, "ben oui elle vont vite c'est toi qui me l'a annoncé ya 15 jours au tél :lol: :lol: :lol: !"

et j'en ai dotre des exples comme ça, une catastrophe j'te dit !!! :oops: :roll: :oops: :roll: