FémiBBjuillet 2006 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les juilletistes

je suis passé voir comme cela se passait par ici ...apparemment bien et c'est tant mieux

coucou Tite TAM j'suis heureuse de lire que tu va bien ainsi que crevette :wink:

je vous souhaite bonne continuation :wink:

jesy une aoûtienne :lol:

alors TAM je fais la cuisine , mais j'ai été serveuse et barmaid aussi et avant tout cela je dirigeais ma propre affaire (bar brasserie pendant 7 ans) mais a la base g un bac pro commerce donc je pense me recycler soit en tant que vendeuse ou alors vu que j'aime les enfants peut etre nounou

par contre tam je ne comprend pas comment cela ce fait que tu es a 16 semaines aujourd'hui alors que moi je serais a 16 semaines dimanche moi pas comprendre comment ca fonctionne ???????
merci pour le demenagemnt :wink:

sinon cet apres midi je suis allée faire les soldes et g pas pu resister a acheter quelque chose pour le bb g pris neutre car vu que je ne suis pas sur du sexe encore ... g achetait un petit bonnet pour l'été et les chaussons assortis et un petit gilet c trop mimi :lol:

voilà sinon g pensait un peu à moi aussi il me fallait des soutifs car les miens sont reéllement trop petit la honte :oops:

bizz et a plus :wink:

Coucou,

En réponse à Jeny:
Mon début de grossesse date du 7.10.05 c'etait un vendredi, du coup tous les vendredi je termine une semaine, donc aujourd'hui je suis exactement a 14SG (ou 16SA), demain samedi je serais a 14SG+1 et ainsi de suite. Date d'accouchement prévue 9 mois apres jour pour jour apres le debut de grossesse soit le 07.07.06. Voila comment ils calculent ici.

Et toi c'est quand ton début de grossesse ?
Doit y avoir une difference de calcul entre les gygy de quelques jours ...

Bises et bon we,

donc pour moi je serais a 16 semaines dimanche par rapport au mesure de bb puisqu'impossible de mettre une date sur la fecondation n'etant pas d'accord avec la gygy et elle m'a prevu un accouchement pour le 5 jullet alors voilà ze ne sais pas comment elle compte le principal c que bb arrive :wink:

Salut les filles
ne vous en faites pas pour le jean, c'est pas la peine de s'excuser de pas faire du 40 :wink:
Tam, c'est chouette que le bébé aille bien , dommage que tu n'aies pas pu conaitre le sexe. Moi je viens d'apprendre le mon nouveau gynéco faisait des echos ( à 65 € la consult, il peut ! ), alors j'espère que le 30 janvier je vous dirai si c'est un tetard ou une crevette :wink:
Sinon je suis allée chez le dentiste tout à l'heure car j'avais lu que c'était fortement conseillé en début de grossesse. Et bah j'aime vraiment pas ca... J'espère ne pas avoir à y retourner avant longtemps. En tout cas il a du me feliciter au moins 4 ou 5 fois pour ma grossesse et m'a confirmé que la mater que j'ai choisis était très bien, et que ses 2 enfants y sont nés.
Alors valou? et ces jambes, y'a du mieux ?
mag t'es où ? c'est rare de pas te voir sur le forum ..
jeny, t'en fais pas d'avoir craqué popur les vêtements, moi j'ai carrement de quoi remplir un carton. Bon, un petit carton, mais un carton quand même. Et j'ai même acheté le lit.
Bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes
@+