moi aussi je bosse, et je fais mm bcp de route, c'est assez fatiguant, mais heureusement que j'aime mon boulot.
je suis née en 1976, le 21 juin, alors à moins d'avoir un mois d'avance sur la date d'accouchement, je fêterai mes 30 ans avec un gros bidon :roll:
c'est vrai que 1er bb arrive "tard" (30 ans c'est dans la moyenne?), mais j'ai un peu privilégié ma carrière, et en plus j'ai rencontré Xavier (mon cher et tendre) à 23 ans, et nous sommes partis au Maroc pour son service militaire , nous avons passés 16 mois là-bas entre 1999 et 2001, depuis, difficile de trouver du boulot dans ma bracnche, et environ 2 x 10 mois pour que pousse une tite graine :wink:
mimi13 : ma mère et ma soeur trouvent que mon bidou s'arrondi déjà, j'ai d'ailleurs dû acheter des pantalons de grossesse.
mape : je suis allée faire un tit tour sur ton blog, je trouve ça sympa, en plus tes amis peuvent te laisser des messages :wink:
nous aussi on a essayer de l'annoncer au chien, mais il a des difficultés à comprendre
ploum : tu sera toujours la bienvenue, et en effet, il y a certains "bb mois X" où il ne se passe pa grand chose...
tite_mag : toujours à manger tes feuilles de salades :wink:
et merci pour le post
jeny : contente que tu es revu bb, repose toi bien et prends soin de toi, je l'ai déjà lu sur d'autres posts, on est pas enceinte éternellement, alors pense à toi, sans oublier bien sur "d'assurer tes arrières", mais si tu te renseigne correctement, tout va bien se passer.
valou : encore une tite jeune, je suis toujours contente quand une jeune fille deviens maman, car j'aurai aimé faire pareil, mais bon on ne se refait pas