FémiBBjuillet 2006 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les ainées
et dite j ai pas eu le temps tout lire car ca papotte :wink:
he dite vous avez deja un gros bidou :?: et vous sentez bouger bb :?:
jeny il peut pas te virer la femme enceinte est protege non mais ho [-X
bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi je bosse, et je fais mm bcp de route, c'est assez fatiguant, mais heureusement que j'aime mon boulot.

je suis née en 1976, le 21 juin, alors à moins d'avoir un mois d'avance sur la date d'accouchement, je fêterai mes 30 ans avec un gros bidon :roll:
c'est vrai que 1er bb arrive "tard" (30 ans c'est dans la moyenne?), mais j'ai un peu privilégié ma carrière, et en plus j'ai rencontré Xavier (mon cher et tendre) à 23 ans, et nous sommes partis au Maroc pour son service militaire , nous avons passés 16 mois là-bas entre 1999 et 2001, depuis, difficile de trouver du boulot dans ma bracnche, et environ 2 x 10 mois pour que pousse une tite graine :wink:

mimi13 : ma mère et ma soeur trouvent que mon bidou s'arrondi déjà, j'ai d'ailleurs dû acheter des pantalons de grossesse.

mape : je suis allée faire un tit tour sur ton blog, je trouve ça sympa, en plus tes amis peuvent te laisser des messages :wink:
nous aussi on a essayer de l'annoncer au chien, mais il a des difficultés à comprendre
:D
ploum : tu sera toujours la bienvenue, et en effet, il y a certains "bb mois X" où il ne se passe pa grand chose...

tite_mag : toujours à manger tes feuilles de salades :wink:
et merci pour le post

jeny : contente que tu es revu bb, repose toi bien et prends soin de toi, je l'ai déjà lu sur d'autres posts, on est pas enceinte éternellement, alors pense à toi, sans oublier bien sur "d'assurer tes arrières", mais si tu te renseigne correctement, tout va bien se passer.

valou : encore une tite jeune, je suis toujours contente quand une jeune fille deviens maman, car j'aurai aimé faire pareil, mais bon on ne se refait pas

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles :wink:

Jeny j'avais aps bien vu super pr le ptit mec :wink:

bon, ben j'suis la plus vieille du post (remarquez c'est pas difficile :lol: )

ben moi aussi j'ai attendu paske mes 20-30 ans j'en ai bien profité et j'avais une vie qui ne pouvais pas être compatible avec un enfant
en revanche, j'aurais bin aimé avoir mon 1er enfant vers 30 ans mais il est arrivé à 35 c'est comme ça :wink:
et pr bb2 j'aurais fété mes 37 ans (bouh ça fait bizzare :? ) 2 mois avant :wink:

bah c'est po grave j'ai la pêche et kan on a 35 ans finalement on a tj l'impresion d'voir 20 ans alors ça va :D

zut j'dois filer

je repasse !!
bizoooooooooo !!!

Moi je fais le bébé à 23 ans parce que je voulais pas attendre plus... et encore, je l'aurai bien fait à 20, mais môsieur futur papa voulait pas etre papa...
Et puis l'âge, c'est que dans la tête.
Oui, le bidon pousse... je ferais une photo ce soir. On a decidé avec le papa d'en faire 1 par semaine, pour voir l'évolution. C 'est comme les poids, 1 pesée pas semaine !
Et je ne sens pas le bébé bouger, mais alors pas le moins du monde... C'est po grave, il bougera bien un jour.
Si on regarde la récap, nelly et moi devrions être dans les dernières à le sentir bouger !

Bon alors ca c'était la semaine dernière (mercredi dernier exactement )

Et celle là ce soir, avant le repas

Je précise tout de même que de nature je suis très cambrée, ca fausse un peu la vue .