FémiBBjuillet 2006 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui Jeny t'es à 26 semaines j'me disais aussi kan j'ai lu que tu le sentais bouger j'comprenais pas bien :lol:

bon, ben ça rassure pr la constipation,
quoique pr ma 1ère grossesse ça a duré pd 9 mois ==> :? :? :?

TAM t'en a déjà 2 ??? ils ont quels age ? fille garçon ?
ben alors une baisse de moral ? j'vais aller voir ton post

Nellyyyyyyyyyyyyy !! alors ton echooooooooo ?

bizoo les filles !!!

oh lala mais non tite mag je ne suis pas a 26 semaines sinon je ne posterais pas ici :wink: je suis a 14 semaines et oui je sent bb bouger mais pas tout le temps mais cette sensation est plutot tres agreable,impossible a decrire d'ailleurs

a plus les filles :wink:

Coucou,

Alors zai deja 2 garçons, le premier va avoir 4 ans dans quelques jours et le second a 2 ans et 3 mois (21 mois d'écart).

Bon j'espere que tout va bien pour Nelly et BB et qu'elle va nous donner des nouvelles ....

Jeny je me souviens au debut que je sentais BB bouger, j'avais l'impression d'avoir un petit pois qui sautait dans mon ventre, c'etait drole :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
jeny tu sais quoi ? je suis COMLETEMENT à coté de la plaque :oops: :roll:
26 semaines j'ai dit !!! :roll:
j'ai vu écris "26 semaines" sur ta frise alors j'me suis dit "tiens, elle est un peu en avances par raport à nous"
mais t'aurais beaucoup d'avance là :lol: (chui vraiment fatiguée moua :oops: :roll: )

j'ai une créve qui m'atteint le cervo à un point j'arrive plus à reflechir ni à penser c'est horrible :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
roh la hoooooooonte !!! :oops:

donc ta frise indique "PLUS QUE 26 semaines" (et non 26 semaines :lol:)
et ben écoute là tu m'épate de sentir bb bouger
j'aurais pas cru qu'on pouvait déjà le sentir si tot ça doit être génial :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oki TAM, alors il faut que tu nous fasses la fille là ok ? :wink:
21 mois d'écart c'est exactement ce que vont avoir mon fils et bb2 :wink: (heuh mais j'ai l'impression qu'on en a déjà parlé nan ?
ouh lala ! j'ai vraiment besoin de repos moua :oops: )

toi aussi tu sentais un ptit poid bouger ? :shock:

va falloir que j'y préte plus attention alors à mon bidou moi c'est des "glouglou" que j'entend alors j'me dis que c'est la diggestion :wink: