FémiBBjuillet 2006 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

J'étais pas un poids plume, je suis petite ( 1m60 ) et je faisais du 38 . j'étais normale et je cherchais quand même à faire du
36 ( ah les femmes :roll: )
il marche pas mon régime anti constipation ! Mais j'ai éliminé le riz de mon alimentation, ainsi que les bananes et tous les autres trucs qui constipent.
Je mange des yaourts au bifidus, plus de la compote, et du jus d'orange le matin, plein de légumes, tous les trucs enrichi en fibres...
En fait il faudrait faire un peu de sport pour faire marcher le transit, mais depuis 2 mois j'ai autant d'energie qu'un mollusque.
Je demanderai à mon toubib s'il a des conseils, et je te les refile après :wink:
Par contre y'a 2 semaines, j'arrivai plus à boire d'eau ( ca me donnait la nausée) et sans m'en rendre compte :oops: , je me suis deshydratée ( j'avais la peau qui tirait et des gros maux de têtes :( ) . Alors il faut que je me force à boir 1,5L d'eau par jour. Je me suis remise aux sodas, qui ne me donnent pas la nausée . Et le coca aide aussi à digerer. Un petit verre par repas :wink: mais pas trop ( la caféine, c'est pas bon pour le bébé non plus )

Coucou les filles,

Me voila de retour apres un peu plus de 15jours de voyage pour les fêtes.
Je vous souhaite une tres heureuse année 2006, qu'elle nous apporte de beaux BBs en pleine santé.

Alors je vous avoue j'ai eu la fleme de relire tous vos post donc j'espere que tout va bien pour tout le monde.
Si vous pouvez me faire un petit résumé... :wink:
Je crois que Nelly passe son echo des 12SA aujourd'hui ... donc on attend des news.
Sinon moi toujours fatigué, mon ventre gonfle et dégonfle a vu d'oeil, et j'ai des soucis de digestion ... donc je suis pas en super forme pour l'instant. J'ai annoncé aujourd'hui a mon employeur ma grossesse, et j'ai aussi fait ma declaration j'ai deja eu d'ailleur une reponse de la CAF me disant que je ferais partie du nouveau systeme de la paje une fois le BB arrive ....

Bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon retour Tam :wink:
oui nelly passait son echo aujou'dhui
moi aussi gros pb de digestion, dés que je mange j'ai des mega ballonements
et pb de constipation aussi
j'crois que ça arrive souvent chez les femmes enceintes, pas top :?

bonjour les filles

Nelly alorrrrrrssss???????? :rock:

Pour ce qui est de la constipation, pour moi en ce moment ca va mieux est ce que c parce que g passé le cap des 3 mois ???mais en tout cas ca fait plaisir :prayer:

Tam bon retour ,la fatigue c normal apres ca passe un peu

eh bien bibou remu comme un petit fou et je le sent bouger, pas de signe exterieur mais des sensations a l'interieur :heart:

des bisous et j'attend de vos nouvelles :supz:

Coucou,

Jeny tu sens deja BB bouger, qu'elle chance. Je me rapelle avoir senti mes 2 premiers vers 3.5 - 4 mois de grossesse. Tu en est a combien ?

Sinon moi pas le moral ce matin, je viens de mettre un post dans grossesse ... :cry:

A+
TAM