FémiBBjuillet 2006 ! | Page 652 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les copines

oui je vais un peu mieux, olivia, mon mari est parti cet après midi, avec le grand pour la piscine, et j'ai pèter mon cable hier soir, (pourtant y a pas eu d'orage !!), j'ai hurler et dit c'est moi qui ai accouché et c'est moi qui suis la plus fatiguée de nous deux donc toi arrête de te plaindre, car moi jsuis crevée, donc maintenant , quand la petite se réveille dans la nuit, tu n'as pas besoin de moi pour lui préparer le bib et lui donner , fait un effort sinon dans peu de temps tu te retrouveras tout seul à gérer 2 bambins !!! car moi je serai à l'hosto , compris. :eek: j'espère qu'il a compris, on verra bien .

Sinon j'ai enfin eu un Rdv chez un pédiatre, il a trouvé ma fille pas mal, mais le problème c'est qu'à son gout elle n'a pas assez grossi, elle n'a pris que 600 grammes dans le mois , et 4 cm donc elle mesure, 53 cm et pèse 4300 kg, sa diarrhée il ne sait pas pourquoi, mais pour lui y a pas de gastro, et puis pour son ettouffement quand elle pleure trop c'est parce que son larynx se rétracte , donc moi d'oxygène mais ce n'est pas grave si cela n'arrive qu'après avoir pleuré, il ne veut pas lui prescrire de débridat donc lui laisser lhoméopathie et prendre notre mal en patience .

je verrai bien voila les nouvelles , mais bon à tout à l'heure je vais voir ma pitchoune si elle va bien .

Olivia, le problème de ma fille est qu'elle dort tellement... qu'elle en oublie de manger. C'est chouette si ta fille a pris 1 kilo... la mienne n'a pas repris son poids de naissance au bout de 2 semaines :( Le pédiatre a prescrit un régime grossissant, bib toutes les 3 hueres, sans attendre qu'elle réclame, sauf la nuit, parce que c'est bien qu'on puisse dormir.

Visite de controle la semaine prochaine.

MAg... Olivia allaite son bébé... tu pourras pas donner le même lait à ta fille :wink:
Mais si tu as besoin d'épaissir un peu le lait de ta fille... tu peux lui mettre une cuillère à café de Magic mix dans le bib. C'est ce que nous a prescrit le doc. Y'a pas de sucre ou de gluten... C'est vria que les 3 derniers bibs qu'on lui a donné avec elle pleure moins après les bibs... ca doit plus lui bruler la gorge et elle doit être plus à l'aise.

Sinon, Gabrielle n'a pas eu de "toilette" avant le lendemain matin. Elle a été mesurée, pesée etc... puis en couveuse pendant 2h. Ensuite la sage-femme l'a habillée pour que le papa lui donne le biberon. Et oui, c'est lui qui a donné le premier bib, on avait rien demandé pourtant, mais c'est aussi bien comme ça, il a été mis dans le bain tout de suite.

Vous inquiétez pas les filles, quand je revois les photos de l'accouchement, je me dis "qu'est-ce qu'elle était moche!" . Déjà ca s'es tarrangé dès le lendemain, et ensuite, sur le moment, on se rend pas compte que le bébé n'est pas sous son meilleur aspect. On cherche de qui viennent les yeux, la bouche... ca occupe pendant les 2h en salle d'accouchement :wink:

j'avais pas vu ton message Zanini. C'est bien d'avoir poussé ta gueulante, car même si ca marche pas (ce que je souhaite pas), au moins tu tes seras "lachée" et libérée un peu. :D

Elle a quoi comme problèmes ta puce? diarhée et reflux ou colique?

moi la mienne a tendance plutot à etre constipée, donc c'est plus simple, de l'hépar dans son biberon. Pour la diarhée, normalement on met de l'eau de cuisson du riz, mais elle est encore trop petite pour ça. Donne lui à boire beaucoup d'eau (ou comme disait le pédiatre, mets 30 ml d'eau en plus dans son biberon pour qu'elle boive plus d'eau), parcequ'avec cette chaleur, la diarhée risque de la deshydrater :(

Lynel

toujours plus fémi .....
leeloo, tu post qq fois en fin de journée, et comme pas de nouvelles j'espère que tu es partie à la maternité :wink:

armoni, n'a pas posté depuis dimanche dernier .... elle devrai pas tarder à revenir :D

bon là je crois bien que je serai la dernière... donc demain je vais à la mater, rdv à 8h, je croise les doigts pour que toutes mes contractions depuis 1 semaine ont ouvert mon col :?

bizz

oui effectivement j'allaite et avec cette chaleur cé pas tjs évident car la petite s'endort sur son doudou préféré et on se tient chauauaud :lol:

Question techniq: pdt l'allaitement il arrive souvent q ma puce râle en se contorsionnant, elle lâche le sein puis râle, gigote en ramenant les jambes sur son bidou et récupère le sein, ça dure 3 ou 4 secondes ms ça fait bizarre. Vs croyez q cé des coliq? pourtant je lui donne du polysilane et du calmosine en alternance. en fait jé l'impression q'elle force pr souiller sa couche et elle n'est pourtant pas constipée. Vos babous vs font ça aussi? De tte façon je vé chez le pédiatre jeudi prochain dc je lui demanderai.

A plus.