FémiBBjuillet 2006 ! | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Un peti coucou rapide pr vs dire q tt va bien et q je vs lis même si jé pas tjs le tps de répondre.

Pr le hoquet, Aeyrynn en a au moins 2 fois par jour. Les SF m'avaient dit à la mater q cété pas grave, q'elle devait déjà l'avoir ds le bidou et q ça inquiétait + les mamans q ça ne gênait leur babou car ils arrivent même à s'endormir avec.
Elle a aussi les os ou les cartilages qui craq surtt sa jambe gauche car elle avait une position bizarre ds le bidou q'elle continue à pratiquer maintenant: le pieds gauche en dessous la jambe droite ms presq perpendiculairement, ça fait drôle ms elle a vraiment l'air bien comme ça. De même elle préfère dormir sur le côté, comme moi.

A + les filles :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Olivia TA FILLE EST TROOO BELLE !!
j'vais me répéter mais j'ADOOOOOOORE la foto là où elle a le body bleu rayé
tu devrais la faire encadrer elle est trop belle cette foto !
j'adore les ptites puces, theo faisait preske le m^me gabari (2.640 kg pr 46 cm ;-))

bon là vu k'apparement j'accoucherais pas si tot que ça....
(en plus j'ai plus de contactions depuis ce matin, enfin preske pu :? )
pourtant hier et avant hier j'ai bien cru que j'allais partir... fausse alerte : ouiiiiiiiiinnnnn !!! :?
....ben ya des chances que ma fille dépasse theo nivo poid puisk'elle devrait faire 3.300 kg à terme

dsl les filles j'raconte ma vie mais j'arrive po à dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! :? :? :?

puis alors qu'est-ce que je me sent seule, tout le monde dort sur cette planéte :roll: :roll: :roll:

bon, j'v kan m^me aller voir si Morphée veut bien m'accueillir ds ses bras... il serait tps !!! :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
tite_mag a dit:
Armoni tu me rassures en fait en disant que ce st les cartilages qui craquent :wink:

Jesy mais tu as déjà 3 enfants ? :shock:
bah didon, quel courage ;-)
quel age ont tes 2 fils et ta fille ?

vi j'ai déjà trois enfants ... mais ce n'est que ma troisième grossesse :lol:

mes fils on 11 ans et ma fille 8 ans ... et au cas ou vous, vous poseriez la question je viens d'avoir 38 ans :wink:

pour mon p'tit Théo ça sera déjà moins dur, car mes trois autres pioux sont déjà autonomes :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super Jesy !!!
j'en connait une qui va jouer à la poupée :wink:
ton fiston va bien se regaller aussi tu m'dira :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonjour les filles !!
alors quoi de neuf ?

ici ben rien.... :? (juste 2-3 contactions au reveil puis plus rien :roll: )
et mon zom qui a du tps libre (ce qui est RARE en plus :roll: ) depuis mercredi il est là, va à son atelier de tps à autre histoire de mais mais RIEN de spé à faire,
c'est cette semaine qu'il fallait que j'accouuuuuuuuuuuche !!!
tandiske la semaine prochaine il est "FULL de chez FULL" ==> :? :? :?

"ma puce, c'est OU ojourd'hui que tu viens, OU il faut que tu attendes vendredi prochain maintenant ok ? que papa ait fini son travail et que theo aille à sa fête jeudi soir ok ?
allez, écoute maman ma chérie...."