FémiBBjuillet 2006 ! | Page 572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bonjour à toutes...
Bah moi hier j'ai eu des contractions toutes les 10 min pendant 1h30 /2h... mais pas douloureuses. Après j'ai eu bobo au col :?

Et sinon... bah je suis tjs là ce matin, mais sans contractions :cry:

Hier je devais pas avoir les yeux en face des trous... je suis allée acheter le transat chez aubert: 63€ au lieu de 89€ le bb confort. Enfin, 63€ c'était le prix affiché... et là je vois en regardant la facture que je l'ai payé 59.80€ :shock: La vendeuse m'a fait une remise de 5 % et j'ai même pas vu... du coup je l'ai même pas remercié :oops:

Au fait... hier soir elle a encore craqué... bon, je vais pas appeler le toubib pour ca.

Lynel

toujours plus fémi .....
tite-mag on croise les doigts, moi quand je dit à mon homme que je sens que ça commence à travailler il me répond en rigolant "à non pas maintenant mais au 14 juillet..." (ché pas pourquoi il aimerai bien cette date :? ) mais c'est pas toi qui décide chéri :D :D
à moins qu'elle veuille déjà écouter son père :?
en tout cas plus les jours avancent et plus je me dit que je tiendrai difficilement juqu'au 22 :shock: :?

bonne journée à toutes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
mape j'étais en train de poster et j'ai pas vu ton message.... cool pour le transat :wink: et puis pour les craquements, et pour te rassurer rien de tel quand coup de fil à gygy :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan Nelly ! le 14 juillet c'est MA date ! :D
remarque j'veux bien te la laisser, j'veux quelle arrve avant, genre le 7, après la f^te de theo (je sais je radote... :oops: )

Mape, tiens nous o courant de ce que te dira le gygy, mais chui sure que c'est rien
SUPER pr le transat !
ça me fait penser que j'en ai tj pas (enfin si ceux de theo mais j'en voulait un qui fasse "fille"
bah, on va se calmer sur les achats là... :roll:
on verra plus tard :wink:

j'ose pas appeler le gygy pour un truc aussi idiot :oops:
De même pour mon mal aux cotes/dos ... je me dis que je n'ai qu'à tenir jusqu'à mardi... ca devrait plus être long, hein?

Là je sors du bain... En m'asseyant sur mon lit (et oui... impossible de s'habiller sans être assise, pire qu'une mémé :oops: ), j'ai eu l'impression de m'assoir sur une aiguille à tricoter tellement ca m'a fait mal. En me relevant c'était pire. Et puis douleurs à l'aine, comme si je faisais le grand écart... J'espère que c'est bon signe... mais en attendant, ouille quand même !

Je vais attendre un peu avant d'aller chez l'estheticienne me faire épiler, sinon elle va me prendre pour une folle :oops:

Sinon je tiens à dire que mon chéri voualit le 8 juillet (08/07/06), mais il était persuadé que j'accoucherai le 14, histoire d'embeter tout lem onde un jour férié.
Maintenant je me dis que le 30 juin c bien aussi. En fait, n'importe quelle date, mais la plus proche possible!!