FémiBBjuillet 2006 ! | Page 561 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
félicitation TAM!!! HOLA !!!
bon ben on attend pr les fotos super un ptit mec de plus sur le post :wink:

nan nan de tte façon Olivia un bébé ça fait jamais stresser (m^me kan les couches st trop grdes)
ça rend SUPER ZEN m^me je m'en souvient gt tro bien tt l'tps comme ds du coton :D
c'est un peu plus tard qu'ils font stresser :lol: :wink:

Olivia ? ya moyen de voir la "figurine d'une fée ou une elfe enceinte qui est trés particulière" kelke part ?

AH UN TRUC LES FILLES !!! c'est vrai que SI on peut applatir 3 doigts sous la poitrine ça veut dire que ke le ventre est bien descendu et que c'est bon pr l'acc ?
paske moi j'peux applatir ma main entière j'sais pas si j'pouvais faire ça avant j'avais pas essayé mais là c'est vrai que mon bidou à l'air super bas..
enfin chépatro......

félicitation à vous les filles, pour ces merveilleux bébés, quels beauté !!!!! je m'y remettrai bien :eek: :eek: :eek: , enfin je vais attendre un petit peu.

pour ma fille c'est toujours gargantua, et maintenant c'est nouveau , elle s'endort sur tous les biberons, donc mon mari et moi on mets + d'1 heure à lui donner son bib, résultat quand vient le bib de la nuit à 24h, elle termine à 1h voir 1h15, après le rot, donc on la recouche à 1h30 (melle est longue aussi pour le rot), puis de nouveau réveillés à 3h du matin pour le bib de la nuit enfin bref on fait cela toute la nuit et la journée,

bref elle ne dort pas beaucoup, mais bon c'est juste un mauvais moment à passer. Sinon elle change de jour en jour et elle est de plus en plus éveillée, elle est en avance, d'après mon pédiatre car elle relève sa tête, et commence déjà à faire des vocalises !!!! (oh, ah ) c'est bizarre c'est tôt.

pour le grand frère vous aviez raison il s'est habitué et attaché à sa soeur, il est mignon avec elle, maintenant et m'aide de plus en plus (lui remet la tétine, va chercher les couches) et surtout, il lui dit bonjour le matin et bonne nuit.

Bon j'ai fini mes tartines et pour vous je sais que c'est bientôt le jour J, quel bonheur, profitez en au maximum.

A demain.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super nvelle pr ton fils qui adore sa ptite soeur zanini :wink:

maintenant les ptits souci des nuits, des bibs... ça arrive, c'est sur ça doit être dur (surtout qu'il y a aussi le "grand frére" à s'oqp...
mais apparement le papa t'aide, c'est un moment à passer puis ça va aller tu pourra de nvo te reposer :wink:

j'V aussi vivre des moments dur dur j'm'y attend (c'est pr ça que là j'fais un max de siestes pr me "gaver" de sommeil pr après :D )

courage !!! parait que c'est SI CHOU la complicité entre 2 ptits bou de 2-3 ans d'écart :wink:

Félicitations aux heureuses nouvelles Mamans et au plaisir de lire les bonnes nouvelles pour les autres ! Courage c'est bientôt la fin !

Femi secrète 17