FémiBBjuillet 2006 ! | Page 560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

P

pika89

Guest
C'est génial Tam! Félicitations!
Et Olivia, elle est magifique la photo et elle est vraiment mignonne !!!!
Félicitations encore à toutes les deux!

Bisous La Puce

Lynel

toujours plus fémi .....
ouaaaaouhh que de nouvelles d'un coup et quelle pluie de photo :D encore encore HOLA

tam, bienvenue à Benjamin, même si c'est un 3ème garçon, qu'elle joie ça doit être de l'avoir dans tes bras :D au passage merci à chris de nous avoir donné de tes nouvelles aussi vite :D
encore toutes mes félicitations aux heureux parents :wink:

Olivia, quelle magnifique photo, elle a l'air si paisible, elle est tellement belle.... et vu la pose, c'est rigolo mais j'arrive à m'imaginer ma puce à moi dans mon ventre en la voyant comme ça en position foetale :D
et puis visiblement l'accouchement s'est bien passé, tant mieux :wink:

bizz à vous toutes :wink:

Effectivement quelle est belle cette petite puce =D>

Moi qui suit dans le mm cas que Tam ,enfin presque, car j'ai 2 garçons, je regarde tjrs avec envie les petites filles....

De rien Nelly, c'est tout naturelle de vous donnez des nouvelles d'une Femi maman!!!!
J'avoue que je me sens presque faisant partie de votre groupe , alors que je ne suis pas enceinte, car depuis le jour ou Tam m'a annoncé sa grossesse, je suis revenue lire regulierement les messages sur le site...cela me ramene au beau et bon vieux temps de mes grossesses!!!!et dieu sait que je voudrait revirvre cela!!!Veinardes!

A bientot peut etre.

Tu es la bienvenue Chris...
Oh.. ca fait bizarre de savoir que tu sais (presque) tout de nous et que nous on te connait à peine :wink:

En tout, une pluie de petites filles devraient pas tarder à pointer leur petits nez :wink:

Félicitations TAM HOLA j'espère q tt sé bien passé et q ton petit Benjamin est en bonne santé. Et tes fotos, elles st où, me dit pas q ta pas eu le tps, on a accouché le même jour! :D

Qui a demandé si on connaissait LOISEL? parce q t'as vu mon avatar, cé ze fameux fourreux de Loisel qd même :lol: Il a aussi fait une figurine d'une fée ou une elfe enceinte qui est trés particulière.

Pr la mater, les slips jetables peuvent servir q'au bout de 2 ou 3 j car les slips filet, cé pas trés confort :lol: et cé super sexy en + :lol: Ap la mater, ces slips et des serviettes maxi nuit type vania suffisent si vs avez pas eu de problème évidemment (l'épisio doit saigner = et + longtps selon les personnes je présume)

A qui le tour? Quel mystère!!!

(vs allez rire les filles ms comment on fait pr utiliser des couches lavables conçues pr des BB à partir de 3kg alors q sa crevette et ben elle en fait même pas 2,5 :wink: et en +, zavais pas reçu ttes les zaffaires pr la mater! Trop drôle :yawinkle: cé c'q'on appelle pas assurer un cachou hein! ça ma même pas fait stressée, j'ai fait avec ou plutôt sans :lol: )