Félicitations TAM HOLA j'espère q tt sé bien passé et q ton petit Benjamin est en bonne santé. Et tes fotos, elles st où, me dit pas q ta pas eu le tps, on a accouché le même jour!
Qui a demandé si on connaissait LOISEL? parce q t'as vu mon avatar, cé ze fameux fourreux de Loisel qd même

Il a aussi fait une figurine d'une fée ou une elfe enceinte qui est trés particulière.
Pr la mater, les slips jetables peuvent servir q'au bout de 2 ou 3 j car les slips filet, cé pas trés confort

et cé super sexy en +

Ap la mater, ces slips et des serviettes maxi nuit type vania suffisent si vs avez pas eu de problème évidemment (l'épisio doit saigner = et + longtps selon les personnes je présume)
A qui le tour? Quel mystère!!!
(vs allez rire les filles ms comment on fait pr utiliser des couches lavables conçues pr des BB à partir de 3kg alors q sa crevette et ben elle en fait même pas 2,5 :wink: et en +, zavais pas reçu ttes les zaffaires pr la mater! Trop drôle :yawinkle: cé c'q'on appelle pas assurer un cachou hein! ça ma même pas fait stressée, j'ai fait avec ou plutôt sans

)