FémiBBjuillet 2006 ! | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bebe juillet

Bonjour, les futures et deja mamans!

Je suis une amie de TAM (nous nous sommes d'ailleurs rencontré grace à ce forum il y 3 ans de cela!!!), et je viens vous donner de ces nouvelles a sa demande....
Comme vous vous en doutiez elle a accouché jeudi 26 juin , vers les 16 h00 dun bebe....qui s'appelle...BENJAMIN!!!!
Eh oui encore un garçon, cela ne sera que le 3 ième....
Il mesure 53 cm et fait 4 kg 050.

Voilà.
Bon courage a vous toutes. :D

Bon rapidement...et ss style télégraphiq: 2kg425 et 45 cm, née en 20mn après 6h45 de contractions dt la dernière heure seulement douloureuse au niveau des reins, failli accoucher tte seule car des urgences à la mater et arrivée ap passage chez mes SG à 5cm de dilat à 16h30, placée ds salle de consultation avec monitoring et mari, seul moyen de me soulager reins: rester debout + exos de respiration, SF doivent revenir pr consult ms qd 1 m'amène ballon de relax q mari a demandé, vers 17h20, demande à mon mari de la rattraper car sens q cé la bonne, elle m'allonge, m'ausculte et déclare "à 10cm", pas le tps d'aller en salle d'accouchement, aprés 24mn de "vas-y Olivia, pousse" et autres "c'est bien, continue", "c'est super c'q tu fais", mari et moi attrapont notre nouvelle petite vie (snif, snif, trop de bonheur), gygy débarq "déjà fait, m'avez même pas attendu" rigole, lui dis "cé bon, pouvez repartir" ;pas de péri, pas d'épisio, gygy s'occupe du placenta doucement car pas d'anesthésie, 1pt en haut, 1 pt en bas pdt q mari et BB aux soins; mari revient avec Aeyrynn ds ses bras, SF me montre allaitement, tète pdt 2h puis ns amène ds chambre.

A + les louloutes

Felicitation à TAM HOLA

Elle ralait, mais finalement elle a accouché vite :wink:

un beau petit mec pour faire la cour à nos petites nanas, chouette :D

Waou Olivia, c'est une petite puce dis donc.. elle est vraiment toute belle.
Alors tu vois, fallait pas s'inquièter de l'épisio :wink:

Super accouchement en tout cas.

Tam nous a fait un petit bouddha elle aussi :lol:
Vais-je la battre? ou Valou peut-etre... les paris sont lancés :wink: