FémiBBjuillet 2006 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens d apprendre qq chose ! Je pensais que tout le monde avait droit à la prime :shock: Je viens de regarder sur le site de la caf et les plafonds sont assez elevés quand meme, ca va :wink:

J'ai déjà acheté les biberons et le sterilisateur micro-ondes ( moins cher et surtout moins encombrant) et la boite doseur de lait en poudre car j'ai depuis longtemps pris la decision de ne pas allaiter. :wink:

Bon, si c'est après abbattement des 10 et des 20 %, c'est bon pour nous ( sinon on était au dessus à 500 € près... on aurait été verts ! )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben j'en ai eu de la lecture ! :lol:

mape, qd tu parles de siége créatis tu parles du cosi ?
paske je trouve que c'est bien pratique qd m^me car ds la nacelle bébé est allongé et ne voit rien
qd il dort ça va mais qd il veut voir le monde je trouve ça vraiment bien
perso il a bq été ds son cosi, en plus ça se clips à la voiture je trouve ça vraiment pratique, penses -y :wink:

heuh.. refaire un dossier pr cause de mauvaise écriture du medecin :roll: ffffff :roll:
et ton medecin qui le prend mal !!! ==> re pffffffffff :roll: :roll: :roll:
yavé de koi être en colére !!!

ben moi j'ai un dilemme pr la poussette, theo va dans sa poussette canne maintenant
mais j'vais pas pouvoir pousser 2 poussettes en m^me tps ! :shock:
alors j'suis allée voir le marche pied qui s'adapte à la poussette que j'ai (une gracco) ben c'est pas top il peut être QUE debout et franch'ment s'il est fatigué j'fais comment ? :?
parait qu'il y en a où on peut s'asseoir mais pas celui qui va ac ma poussette :roll: :?

sinan j'ai vu des poussette double, derrière c'est pr bb2 (elle se couche) et devant c'est la m^me assise qu'une poussette canne
mais bonjour les prix, de tte façon si j'prend ça c'est d'occaz mais autre chose : ça rentrera JAMAIS ds ma ptite Ford Fiesta !!! :?

==> gros pb de poussette quoi

sinon pr les choses utiles et inutile j'repasserais, faut que je repense à ds trucs
pis mon zom vient de rentrer avec une galette faut que j'vous laisse !!! :lol: :D

bizooooooooooooo les fiiiiiiilles !!! :wink:

mag, soit tu prends une poussette double, soit tu gardes théo dans sa poussette, et bébé dans un porte bébé ventral ou autre.
Les poussettes doubles ne sont plus très chères. Mais pense à ne pas en prendre une pour jumeaux mais bien pour enfants d'âges rapprochés, sinon tu pourras pas abaisser le dossier de l'un des sièges. Graco en fait des biens je crois, tu peux regarder le site www.graco.fr

Non je pense pas prendre le cosi, sauf si quelqu'un me l'offre, bien sûr! Mais quand le bébé voudra regarder ce qui se passe, je le mettrai dans un siège auto 0/1 qui va jusqu'à 4 ans. Comme le siège ISEO qui fait naissance/4 ans. Mais le pb c'est de ne pas rester dedans plus d'1h30... Pour aller en auvergne, on met 4h30, pour aller à perpignan 5h (on s'arrete en auvergne au passage) et pour la normandie, c'est 2h. Donc le cosi ne servirai qu'à aller chez le pédiatre ou faire les courses. Pas très rentable pour mon mode de vie...

Et sinon ca y'est on a rempli le dossier. Donc sauf s'ils nous appelent demain pour dire qu'il y a encore un problème... Je me marie le samedi 18 mars à 11h .
Bon, je serai soulagée demain soir. En plus on reçoit les témoins à diner donc on pourra leur demander de reserver la date.
Et je serai pas beaucoup là demain ( ca vous fera des vacances) car je vais encore baby-sitter un petit bébé de 6 mois.