Hello les "terroristes du gros bidou" (cé comme ça q mon mari ns appelle

)
Pas pu venir depuis dimanche et du coup bcp de lecture d'épisodes à suspens, carrément insoutenable :wink: Je fais finir par vs lire à l'envers :yawinkle: Alors je résume:
Topi et Lolli, tenez bon, cé la dernière ligne droite =D> Il ne vs reste plus q'à bien vs reposez :wink:
Topi, on pense bien à toi pr demain, plein de zondes positives et de courage :supz:
Mape, décidement; pas de bol avec tes commandes

. T'es qd même contente des produits Baby-Walz :?: Moi, je reçois ma commande la sem prochaine: j'ai hâte
Tite Mag, j'suis comme toi, je viens juste de passer les 8 mois et je suis impatiente de tenir ma crevette :wink: Je pense q ça sera encore pire qd je rangerai sa chambre, sa salle de bain avec ses petites fringues et ses petites affaires, d'ailleurs j'ai des copines qui m'ont fait des chaussons trop mignons et ça rentre pile ds la bouche :!: comme ça je suis sure de pouvoir lui grignoter ses petits petons (trés important pr mon équilibre alimentaire et émotionnel

) Non non j'suis pas gaga :wink:
Bon courage à ttes celles qui souffrent de la chaleur.
Nelly, si tu veux pas trop faire chauffer ta CB parce q t'arrives au bout, peut-être un petit tour à Kiabi :?: Je sais cé pas de la super qualité ms pr ce q'on va en faire maintenant. Moi, je vais essayer de trouver ce mercredi des hauts pr la chaleur actuelle et qui s'ouvrent devant pr l'allaitement car j'ai plutôt des tee-shirts alors pas pratiq :wink:
Zanini, merci pr les conseils sur la chaleur parce q j'ai pas arrêté de balader aujourd'hui et ce soir j'ai un peu mal à la tête alors même si j'ai tjs ma bouteille avec moi, je me dis q ça peut être du à la température.
Coucou à ttes les autres, j'espère q vs allez bien et q vs passerez une bonne nuit. A +. Plein de bisous à vs et tendresse à vos bidous.
(Ohlala, plus qu'un mois :supz: :heart: )