FémiBBjuillet 2006 ! | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Diane a dit:
On est carrément en haleine Loli et Topi !!!!
je suis carrément comme Diane :lol:

Lolli chépa où t'habites mais p'étre que t'as un appart (ou une maison ) où il y fait chaud (chez mes bo parents par exple c'est intenable)
notre appart donne des 2 cotés (nord et sud) des piéces de chake coté toutes avec fenetres ben j'peupa toutes les ouvrir sinan ya trop d'air ds l'appart
(et les ventilo st tj à la cave :D )
et dehort ben écoute hier gt toute la journée ds un jardin et pas tj à l'ombre j'ai pas eu cho du tout
avant hier gt toute l'aprém au bord de la Siagne (à 500 métres de la mer, à Robinson chépa si tu connais) , ben yavé de l'air il faisait pas cho du tout non plus
m^me pr te dire, kan j'suis allée chercher mon fils à la garderie à 17h15 ils étaient encore ds le jardin qui était à ce moment là à l'ombre ben ils ont mis des vestes à tous les enfants
bon maintenant si j'vais genre en plein centre ville, ou ds la ZI pas loin de chez moi, ou en voiture ds les embouiteillages... là oui j'avoue j'ai chaud :D

tu habites OU exactement toi ? tu es de Cannes ou des environs ou ds une autre ville de la region ?

A y'est, je susi allée chez l'ostéo
Et en rentrant à l'appart, plus d'adsl :(
J'ai eu peur que la coupure soit longue et que je rate un épisode du feuilleton de l'été...

Bon sinon pour l'ostéo, pour l'instant je sais pas trop si y'a un changement, ca fait toujours mal, mais peut-etre moins vif. Elle m'a dit que les douleurs allaient continuer pendant 3 à 4 jours au moins, mais que si dans une semaine j'avais toujours mal i lfallait que je reprenne un rdv.
Sinon elle était très douce, et je crois que j'y emmenerais volontiers ma fille si besoin.

Sinon j'ai beaucoup de contractions depuis ce matin, mais jamais douloureuses. En plus, je deviens moins zen... je m'enerve facilement, faut dire que y'a de quoi, mais c une longue histoire.
Aussi j'ai reçu ma commande baby-walz, et decidement en ce moment, la vpc et moi, c'est pas ca. J'ai commandé un matelas pour landau et à la place (avec l'etiquette "matelas" sur le paquet) je recoit un carton de 50 cm sur 9, difficile de se dire que c un matelas... Bah s'en est pas un! c une espèce de truc en plastique pour ranger les tiroirs. Mais j'ai appelé, ils me renvoient le matelas sans frais supp, et pour la peine, je garde le truc pour tiroir!

Hello les "terroristes du gros bidou" (cé comme ça q mon mari ns appelle :D )

Pas pu venir depuis dimanche et du coup bcp de lecture d'épisodes à suspens, carrément insoutenable :wink: Je fais finir par vs lire à l'envers :yawinkle: Alors je résume:

Topi et Lolli, tenez bon, cé la dernière ligne droite =D> Il ne vs reste plus q'à bien vs reposez :wink: Topi, on pense bien à toi pr demain, plein de zondes positives et de courage :supz:

Mape, décidement; pas de bol avec tes commandes :lol: . T'es qd même contente des produits Baby-Walz :?: Moi, je reçois ma commande la sem prochaine: j'ai hâte :lol:

Tite Mag, j'suis comme toi, je viens juste de passer les 8 mois et je suis impatiente de tenir ma crevette :wink: Je pense q ça sera encore pire qd je rangerai sa chambre, sa salle de bain avec ses petites fringues et ses petites affaires, d'ailleurs j'ai des copines qui m'ont fait des chaussons trop mignons et ça rentre pile ds la bouche :!: comme ça je suis sure de pouvoir lui grignoter ses petits petons (trés important pr mon équilibre alimentaire et émotionnel :lol: ) Non non j'suis pas gaga :wink:

Bon courage à ttes celles qui souffrent de la chaleur.

Nelly, si tu veux pas trop faire chauffer ta CB parce q t'arrives au bout, peut-être un petit tour à Kiabi :?: Je sais cé pas de la super qualité ms pr ce q'on va en faire maintenant. Moi, je vais essayer de trouver ce mercredi des hauts pr la chaleur actuelle et qui s'ouvrent devant pr l'allaitement car j'ai plutôt des tee-shirts alors pas pratiq :wink:

Zanini, merci pr les conseils sur la chaleur parce q j'ai pas arrêté de balader aujourd'hui et ce soir j'ai un peu mal à la tête alors même si j'ai tjs ma bouteille avec moi, je me dis q ça peut être du à la température.

Coucou à ttes les autres, j'espère q vs allez bien et q vs passerez une bonne nuit. A +. Plein de bisous à vs et tendresse à vos bidous.

(Ohlala, plus qu'un mois :supz: :heart: )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly : Olivia parle de Kiaby
ça me fait penser, j'ai trouvé 2 haut à ptites bretelles au rayon "femme jeune" et ils st super larges au nvo du ventre, en fait ya une espéce d'eslatic au nivo des hanches pr faire froncé
et avec le gros bidou ça l'fait trop bien !!!
j'te mettrais une foto (j'en ai un blanc et un noir pas tout à fait le m^me modéle)
ça vo genre 10-15 € MAXI, c'est super leger, ils st assez long donc tu peux les mettre avec un ptit caleçon extensible "pantacourt" comme j't'ai dit ds le précedent message que tu peux trouver partout à 10€ env
ça te permettrait pr 20€ d'avoir une tenue super legére, qui va bien pr le bidou et en plus, vu que c'est froncé sur les hanches, ça cache bien les bourrelets sur les coté si yen a :wink: (moi j'en ai :roll: ) )
bon, faut des fotos paske c'est trop difficile par écrit :lol:
sinan ya le T-shirt XXL avec le caleçon ça l'fait aussi :wink:

ah les pubs st finies, j'reviens paske j'ai un truc important à vs demander!!!!