FémiBBjuillet 2006 ! | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

kIKOU LES FILLES!!!!!

Bon, on pense à Faay et à Zanini....
Bonne journée et bon week à toutes!!!
Gros mimis!

et bien me revoila je suis de retour, et c'est une petite coquine, car les contractions ont cessées. Comme me dit la sage femme, elle se fait désirer !!!! donc ce ne sera pas mon tour aujourd'hui par contre Faay est déjà partie !!! à la fin de la matinée elle aura sa puce dans les bras !!!!!!

Kikou les copines,

Zanini, elle se fait attendre ta puce :lol: C'est pas sympa de te donner des douleurs et de te faire croire qu'elle va arriver, la coquine :wink: Allez, c'est peut être pour aujourd'hui ! Courage :wink:

Lolli, bonne journée et bon week-end à toi aussi :wink:

Tite_mag, encore debout à presque 1h00 du at :shock: :shock: mais qu'est ce que c'est ça ! File t'allonger :lol:

Faay, plein de bonnes choses pour tout àl 'heure !

De mon côté, aucun signe aujourd'hui, à part une petite grass'mat ! Me suis réveillée comme d'hab vers 5h00, mais je me suis rendormie aussitôt ! Quel pied !

Allez, je file prendre mon bain et zou, en ballade pour faire descendre ma pepette !

A plus les copines :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je pense bien à toi faay :wink:

merci les filles pour vos photos, tous ces bébé sont vraiment mignons :D

zanini, elle se fait désirée ta puce...mais c'est peut-être un signe, elle sera peut-être là d'ici la fin du wek-end??

tite-mag, chui d'accord avec topinette, qu'est-ce que ça veut dire...d'être encore debout à cette heure...bon en même temps si tu te repose toute la journée, les nuits ne sont peut-être plus pareils??

ben moi j'ai super mal dormi :evil: pas évident de respirer uniquement par la bouche avec la gorge "déchirée"!!! ce qui me gêne c'est que mon sommeil, je le trouve pas du tout réparateur, et même si j'essaye de faire une bonne sieste l'après-midi, du coup le soir j'ai plus de mal à m'endormir....
enfin j'espère que ça va pas trop durer, et puis ça va pour l'instant j'ai pas de température....par contre hier soir j'ai eu qq contractions, et je crois que c'est peut-être mon inquiétude qui a "démoli" mon sommeil :?

mais je peux pas trop me plaindre, ce sont de petits maux par rapport à certaines d'entre vous...

bizz et bonne journée :wink:

Zanini elle se faire desiree ta puce :) Repose-toi un peu :)

Avec le decalage horaire, je pars dans 15 min pour l'hopital mais la nuit a ete tres courte. Sebastien est malade :( Une chance s'est sa grand-maman qui nous depanne pour se matin (elle a fait 1h45 de route hier soir tard) donc peut-etre quil va rester sagement à la maison aujourdhui.

Je file ds la douche me desinfecter yeurk.....

A lundi ou mardi les filles et jespere que je verrai la bouille de ta fille Zanini :)

xxx