FémiBBjuillet 2006 ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou,

Desolee jeny de t'avoir 'oublie' ... :wink:
En tout cas c'est toi qui ouvre le bal des BBs de juillet.

Sinon pour valou je crois bien que c'est un faute de frappe, des fois je veux aller tellement vite !

Moi je me sens enfin mieux (enfin quand je dors, des fois je fais de grosses insomnies .... grrr :cry: ), moins mal au ventre, moins fatiguee .... yes j'espere que tout va rentrer dans l'ordre.

Sinon j'ai recu le papier de la secu pour mon arret maternite, c'est des rapides chez nous et je serais en conges le 12 mai ..... yes !
Je vais pouvoir profiter du beau temps avant l'arrivee du futur BB ... !

Et vous c'est quand, vous savez deja ?
J'espere que tout va bien pour vous !

Bises

me voilà de retour parmi les vivantes. verdict : une gastro . Mais avec la constip que j'ai, pas de diahree, j'ai juste vomi toutes les 2 heures cette nuit. plus fievre, et deshydratation .
Ma cousine a eu une arteriographie hier ( pour regarder commenet operer) et sortira aujourd'hui . Mais son anevrisme a grossi et mesure 1 cm. Son cas est garve mais elle reste confiante et le moral est bon. elle saura lundi pour l'opération.
Pour le bébé, tout le monde dans mon entourage pense que c'est un garçon. On verra bien, ce sera la surprise.
J'espère que vous allez toutes bien, et que vous allez pas choper cette maudite gastro !
@+

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

alors aujourd'hui je ne travaille pas, j'étais trop fatiguée, certainement les restes des fêtes, pourtant je n'ai travaillé que 3 jours cette semaine!
donc cette nuit devinez combien d'heures j'ai dormie ...... 13 h !!! de 22 h à 11h ce matin, avec un petit réveil ce matin quand mon homme est venu me faire le petit bisou du matin avant de partir bosser :wink:
je crois que j'en avais vraiment besoin...

je voudrais vous montrer les photos de l'écho, mais je ne sais pas comment les mettre directement sur mon post comme l'a fait mape. votre aide sera donc la bienvenue si vous souhaitez voir bb.

sinon au sujet du sexe, moi j'aimerai avoir la surprise à la naissance, mais mon homme voudrait le savoir, dilemme :cry:
je pense qu'il tiendrai sa langue, mais ça me ferai bizarre que lui sache et pas moi. j'aurai tellement voulu qu'il veuille comme moi avoir la surprise, surtout que je n'ai pas de préférence, mais mon homme est discret, et je ne sais pas s'il pense comme moi (sans préférence) ou si au fond de lui il souhaite l'un ou l'autre???

bises

Je croise les doigts pour ta cousine Mape :cry:

Nelly59, repose toi bien, tu as bien de la chance !
Pour les photos, comme toi je ne suis pas une pro, par contre je suis sur que tit_mag ou Mape pourront t'aider.
Nous concernant le sexe, nous avons choisi pour les 3 grossesses d'attendre la surprise de la naissance ... c'est magique. Quoi que je comprends aisement les personnes qui le demandent avant :wink:
Je connais pas mal de couple, ou l'un savais et pas l'autre .... quel courage !

Je crois avoir senti bouger BB tout a l'heure, je vous dirais si ca se confirme ce we...... :D

Bises et bon we,

il faut d'abord scanner
Puis tu choisis un hebergeur de photos. Là il faudra que tu crée un compte et que tu upload les photos.
Ensuite tu ajouteras l'url de la photo entre les crochets Img. En fait tu clikes sur img (en dessous du titre) et tu mets l'url puis tu reclikes sur img.
je sais pas si je suis très claire.. mon cerveau a encore du mal à se reveiller ! :wink: