FémiBBjuillet 2006 ! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oui j'en avais pris pour thomas, et là avec le boulot, le train train quotidien on oublie que la grossesse passe vite.

Sinon mon rendez vous est pour le 15 mars à 18 H, pas avant, mais bon là je parts dimanche soir en train couchette en italie (à la place du sport d'hiver :cry: ) et je vais faire hyper attention de ne pas trop en faire durant ces 4 jours .

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui fait attention zazini, tout doux tout doux pd ton séjour !!!
et tu verra le 15 mais t'en fais pas va, ça arrive parfois que pd une grossesse on ait bq de contractions

qd j'ai eu des contractions ya kelkes tps j'ai eu super peur j'me suis dit "j'vais p'tétre devoir rester allonger tout le reste de ma grossesse" (ben ouij'suis un peu parano pr certains trucs :roll: )
et mon gygy m'a dit qu'on peut avoir des contractions par période et ça passe, yapa de soucis à se faire
enfin tu verra avec gygy il te donnera peut-être kelke chose pr éviter tes contactions

ben toi tu annule le sport d'hiver moi j'ai annuler un super voyage de 15 jours en Tunisie ds un super top club de vacances :? (gygy n'était pas dac on devait partir à Pâcques)
on remettra ça à l'année prochaine hein ? :wink:

sinan les filles, j'reviens vous montrer la foto car en fait j'avais pas vu mais j'ai eu une echo 4D c'est inscrit dessus (en bleu) :

c'est pr ça que j'la voyait bouger alors oui Nancy tu as raison la 3D ça doit être immobile (sorry de t'avoir contredit Nancynette :oops:,
pourtant j'devrais savoir depuis l'tps que tes infos st tj bonnes :wink: )

nancy

Peoplette souricette
Tite mag,

Pfffffffffffffff tu veux une fessée????

Va voir là: http://www.babyclip3d.com/ (pub du femiweb pour ton info, totu en haut de ton écran) heu on devrait y cliquer une fois par jour au moins afin de rémunérer le site pour info aussi hihihi...

Bonne visite de l'écho spectacle...

Bisous.

Nancy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vi Nancy JE CONNAIS cette pub "babyclip" mais franch'ment hier j'ai pas fait le raprochement avec "l'echo spectacle" de Mape ( :roll: )
roh mais j'ai le cervo fatigué moua en c'moment faut pas trop m'en demander, ok ? :lol:
"on devrait y cliquer une fois par jour au moins afin de rémunérer le site pour info aussi hihihi"
==> heuh... :-k ça me dit kelke chose ça oui...
mais pareil, j'ai zappé l'histoire... :oops: :oops: :oops:

bon, j'vais allée boire mon déca,
bonne journée les filles !