FémiBBjuillet 2006 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon je viens vous annoncer une bonne nouvelle ....

Je viens d'aavoir les resultats de l'amnio et tout va bien :D :D :D
Nous sommes super content, on va pouvoir tourner la page et passer de bonnes vacances.
Merci de m'avoir soutenue.

J'ai une pensée 'émue' pour Nelly ... j'espere que tout c'est bien passe pour elle et crevette.

Par contre je n'aurais pas de nouvelles de vous pendant cette semaine alors portez vous bien :wink:

Pas de news de Mape et de son echo ??

je viens de voir ton message TAM, j'ai aps encore lu les autres.

Pour ton amnio :D :D :D :D

Mon rdv est à 16h, donc va falloir attendre encore un peu :wink:

Mon mariage c'est le 18 mars

Euh mag pour vertbaudet, j'ai une offre avec 2 article à -25% et un mini ordianteur portable pour enfant ( jouet) en cadeau. C'est une offre de parainage, donc si ca t'interresse, tu dis :wink:

bon sinon je vais aller finir de me preparer... et je reviens vous voir après, @+

Euh mag pour vertbaudet, j'ai une offre avec 2 article à -25% et un mini ordianteur portable pour enfant ( jouet) en cadeau. C'est une offre de parainage, donc si ca t'interresse, tu dis :wink:

bon sinon je vais aller finir de me preparer... et je reviens vous voir après, @+