fémiBBjanvier 2007!!! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, l'anesthésiste que tu verras en consult ne sera pas forcément celui qui te fera ta péri car çà depend de leurs gardes (d'autt plus s'il s'agit d'1 gd centre).
Bons derniers rdv alors !

flam, oui emma viendra à la mat : heureusement d'ailleurs car je tiendrais pas je crois pis on lui a acheté un beau bb qu'on lui donnera sur place.
Ah au fait mada, flam, loli, avez vous pensé à glisser ds votre valise une p'tite photo de votre ainé(e) ? Je me souviens q la sage femme l'avait dit aux cours il y a 2 ans. Comme çà, il verra q vous pensez à lui (elle) pdt votre séparation.
Ft pas q j'oublie de la mettre d'ailleurs.

j'ai presque plus de contractions :wink:

j'en suis à presq 11 kgs :cry: j'vais moins rire après !!

bon demain matin, bb nageurs en famille : probablement la seule fois où on aura pû y aller tous les 3 !

bon we

etole :wink:

11kg! t'en as de la chance, j'en suis à 15! :lol: Je pense déjà à mon futur régime! :roll: Je me demande dans combien de temps je vais pouvoir remettre mes fringues! :D
Me suis acheté des nouvelles chaussuresque j'ai hâte de pouvoir mettre avec un jean! :D

je sais aps ce que j'ai ce sor mais je suis super naze! Une envie de dormir, je pense que je vais pas tarder!

Bonne nuit les filles, à demain! :wink:

hello,
un petit coucou insomniaque, il est 4h30 du mat, ilcommence àfaire jour dehors, purée de crève qui me fait tousser...
en vous lisant, je viens d'aller me peser, seulement 10-11kg ! en fait je me suis arrondie plutôt tôt, et depuis je stagne...

Je n'ai encore rien préparé pour la mat :oops: bon, d'abord ilfaut que je prépare les valises pour la semaine de vacances (départ samedi prochain) avec qq affaire bb dedans, on ne sait jamais, 1 mois d'avance c'est possible.
D'ailleurs le papa voulait se prendre qq j de vacances pour passer nouvel an avec des copains à l'autre bout du pays, j'y ai dit "ok, mais tu emmenes ta fille (la grande, 21mois) !" euh... je crois que ça l'a dissuadé d'avoir des bonnes idées comme ça !

Je n'ai pas pensé à prendre une photo de la grande, mais il faut dire que la mat est à moins de 200m à pied de chez nous, et que comme c'est tout neuf, ça ne tourne pas tellement donc je pense que je serai la seule à ce moment là, donc la grande soeur viendra bien souvent nous voir ! (je pense aussi à lui acheter une poupée, ou au moins une poussette jouet pour promener la poupée qu'elle a). En plus ici lors de toutes les hospitalisations la famille est très présente, donc je ne pense pas qu'ils feront de pb pour des visites, même de petits.
D'ailleurs faut que je me renseigne, je ne suis pas sure qu'ils assurent la bouffe, je vais peut être me faire porter les petit plats de chez moi ! tant mieux, la gastronomie malagasy c'est sympa au resto, mais riz 3 fois pas jour, ça lasse un peu ;-)

à+

Céline.

salut les filles,

Moi je me suis faite une tite frayeur ce matin, aucuns mouvements de bébé de toute la matinée, je commençais à baliser et à dire que j'allais appeller la mat. Finallment papa l'a secouée et elle a bougée, ouf à 12h30.

Mais j'ai des sensations bizares, je sens qu'elle est descendue, quand je suis debout, ça m'appuie sur le col d'une force! je sens une énorme pesenteur.
j'espère que y'en a plus pour très longtemps.

Je mets mes affaires dans la valise tout à l'heure,lol! :D

Pas de nouvelles de juy, c'est le we, elle est peut etre avec son homme? :roll: