laet, l'anesthésiste que tu verras en consult ne sera pas forcément celui qui te fera ta péri car çà depend de leurs gardes (d'autt plus s'il s'agit d'1 gd centre).
Bons derniers rdv alors !
flam, oui emma viendra à la mat : heureusement d'ailleurs car je tiendrais pas je crois pis on lui a acheté un beau bb qu'on lui donnera sur place.
Ah au fait mada, flam, loli, avez vous pensé à glisser ds votre valise une p'tite photo de votre ainé(e) ? Je me souviens q la sage femme l'avait dit aux cours il y a 2 ans. Comme çà, il verra q vous pensez à lui (elle) pdt votre séparation.
Ft pas q j'oublie de la mettre d'ailleurs.
j'ai presque plus de contractions :wink:
j'en suis à presq 11 kgs
j'vais moins rire après !!
bon demain matin, bb nageurs en famille : probablement la seule fois où on aura pû y aller tous les 3 !
bon we
etole :wink:
Bons derniers rdv alors !
flam, oui emma viendra à la mat : heureusement d'ailleurs car je tiendrais pas je crois pis on lui a acheté un beau bb qu'on lui donnera sur place.
Ah au fait mada, flam, loli, avez vous pensé à glisser ds votre valise une p'tite photo de votre ainé(e) ? Je me souviens q la sage femme l'avait dit aux cours il y a 2 ans. Comme çà, il verra q vous pensez à lui (elle) pdt votre séparation.
Ft pas q j'oublie de la mettre d'ailleurs.
j'ai presque plus de contractions :wink:
j'en suis à presq 11 kgs

bon demain matin, bb nageurs en famille : probablement la seule fois où on aura pû y aller tous les 3 !
bon we
etole :wink: