fémiBBjanvier 2007!!! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Flam va ouvrir le bal des janviettes ! En avance !!! :lol:

Flam ? Toujours là où tu as filé faire ton petit bébé ??

Laet'

Suis toujours là!

J'hésitais à sortir cet aprem et finallmeent on a été voir papa noel, puis on est allé en ville, titi a fait des manèges, un tour de petit train, mangé une galette... ça c'est bien passé, qq contractions douloureuses sur le retour mais c'est passé.
Pépette a bien gigotté mais rien. Voilà.

De toutes façon oui, j'essaie de passer vos mettre un mot pour vous dire que je pars. Au pire, zom a des consignes, il s'est même inscrit pour donner la nouvelle! :D

L'espace d'un instant on y a cru Flam !
Mais j'y pense, si on se fie à ta frise, il te reste 10 jours... tu serais donc une décembrette - pas une janviette ??

Aujourd'hui on ne voit pas à 10 mètres devant soi tellement il y a du brouillard. Ca donne une atmosphère toute cotonneuse, toute calme.... envie de dormir toute l'après midi tiens !

Allez zou faut que je me prépare pour aller chez mon frère. Pas le temps de roupiller ! :D

Bises et bon dimanche à toutes.

Laet'

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles

hier soir, denrière soirée avec tout le groupe de copains, on est pas près de retourner au resto comme ca quand titi sera la !
On en a bien profité et laissé Emma chez Papi mamie pour la nuit ... cool ! une petite grass'mat' à la clef, que du bonheur !

Hier j'ai du faire deux heures de route en voiture au total pour aller chez nos amis, et pas une petite contraction, la RAGE !
Demain, rdv chez le gygy pour petit décollement, je me prépare à souffrir hihi, mais bon, j'en ai tellement ma claque, que je suis prete à tout !!!!!

Juy toutes mes félicitations pour ton petit bonhomme
Bon dimanche les filles ...

Gros bisous

Loliiiiiiiiiiiiiiiii

laet, ma frise est mal faite, avec le système anglais pour compter les semaines de grossesse, y'a une semaine de décalage. En fait, il me reste 17 jours! :shock:
non, pas possible, je tiendrais pas! :lol:

Courage loli pour demain, mais si ton col est pas ouvert est ce qu'il peut forcé?? C'est une question que je me pose!