fémiBBjanvier 2007!!! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

D

Diane

Guest
Un petit coucou pour la dernière ligne droite...

grosses bises à vos bidous... :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filles

Si vous saviez comme j'ai hate que cela se termine...............................
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.............................

Pfffff... je dors plus j'ai des brulures d'estomac terribles une bonne partie de la nuit, et quand ca s'arrete, c'est les crampes au ventre quidébutent...
la journée, je me traine comme une grosse barrique, c'est désepérant!
Auj Emma est chez la nounou, ce qui me permet de souffler ... un temps seulement !
Demain rdv avec l'anesthesite, et le gygy... si mon col pouvait être ouvert, arf ! quelle lacitude le denrier mois !

Bon allez et vous les minettes ?
Comment allez vous ?
Pour la prépa, ben j'en ai pas fait, ce me gonflait de me réecouter tous les cours alors que c'est pas si vieux quand on y pense !
Mada : aucune idée pour tes analyses, je voudrais pas te dire une bétise !
flam : arf le nerf sciatique, c'est pas mon ami nonplus !
Lule : merci de prendre de mes nouvelles ! Je t'adore ma popine !
Etole : super une bonne chose de faite le déménagement !

Gros bisous aux autres popines (EmieJ, Laeti ...)

Loli la barrique !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mada, ce ne st pas les m unités que chez nous car toi c en gr /dl ms au vu des chiffres je pense qd m q c bon :wink:

Coucou les filles !

Je vois que nous avons un peu toutes le même sentiment sur la fin !!!
Vivement qu'il/elle soit là !!!
Nos journées sont de plus en plus pénibles parce qu'on a du mal à se mouvoir et nos nuits sont de moins en moins réparatrices !

Je ne sais pas pour vous mais pour moi les achats de Noël ont été pénibles cette année ! Au bout d'1/2 heure debout dans un magasin, soit j'avais envie de faire pipi soit j'avais déjà mal aux pieds et aux jambes !! Et je ne sais pas comment se comportent les gens chez vous mais ici les caisses prioritaires ne sont pas respectées du tout ! Dès que je m'en approchais, tous les "valides" baissaient les yeux, évitaient mon regard et me tournaient le dos ! Et vu que ce n'est pas mon genre de réclamer, j'attendais aux caisses comme tout le monde !!!

On a bien choisi notre période pour être à terme !!!

Allez, courage les filles ! Plus que quelques jours !!!

Laet'