fémiBBjanvier 2007!!! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les fillles

Laeti contente de te relire.
Emie Amuse toi bien au point de croix
Flam Comment va ton rhube?
Etole pas encore passée?

bisous les autres popines de bidou...

Bon ben moi tout va bien. j'ai pu dormir ce matin, mon doudou a tout assuré... du coup, ca va à peu près bien.
Hier je suis passée chez Aubert, j'ai pas trouvé de transat joli, c'est con car c'est la seule chose qu'il me manque et donc, que je voulais acheter, je vais aller voir dans un autre po grave...
J'ai ressorti la nacelle du landau d'emma, hop hop hop tout dans la machine pour mon titi que tout soit tout propre !!!!!

Cet aprem, relax.. je squatte mon fauteuil IKEA en regardant Prison Break, que je n'ai tjs pas vu...

Bisous les popines
Prenez soin de vous et de votre bidou...
La fin est proche YESSSSSSSSS

Bisous
Loli

le rhume ça va mieux, je mouche encore un petit peu mais c'est presque fini et surtout il est plus bouché donc c'est le top! :wink:
je dors moins que la semaine dernière, c'est mieux aussi. :D

biz biz les filles, bon début de semaine. :wink:

salut les popinettes, j'ai passé une nuit horrible, j'ai pas fermé l'oeil! Réveillée à 2h30, j'ai tourné en rond jusqu'à 5h! Réveillée à 6h30, debout à 7h15.... pppfff.

je suis naze, je dois aller faire des courses, le frigo est vide! tant pis, je vais m'allonger on verra ça cet aprem! Bouhh, j'aime pas être dans le pâté comme ça. :evil:

à +

et c'est que le debut , va faire un tour chez les decembrette , tu verra que c'est pour tout le monde la meme chose arrive vers la fin ...

Coucou !!

D'habitude je suis sujette aux rhumes et autres petites infections dans le même genre. Bizarrement depuis que je suis enceinte je n'ai rien attrapé ! (Je touche du bois en écrivant ça !!). La grossesse doit m'imuniser contre les microbes ! Mon p'tit gars me rend déjà plus forte alors qu'il n'est même pas encore là ! Quand il sera enfin parmis nous je serais Wonder Woman ! :lol:

Hier j'ai acheté la première peluche pour mon p'tit. C'est un p'tit dino avec une tête d'hipopothame tout goguenard ! Il est tout mimi ! Et depuis hier soir, de temps en temps, je le mets sur mon ventre et met la petite musique en route pour qu'il se familiarise avec.

J'ai mon 2ème cours de préparation à l'accouchement cet après midi.
Vous en êtes où vous avec ces cours ?

Courage Flam, la journée est déjà bien entamée. Bois un grand jus d'orange frais et mange 1 ou 2 kiwis, ça te redonnera un peu de pêche pour aller faire tes courses.

Bonne journée les filles !

Laet'