L
Coucou les fillles
Laeti contente de te relire.
Emie Amuse toi bien au point de croix
Flam Comment va ton rhube?
Etole pas encore passée?
bisous les autres popines de bidou...
Bon ben moi tout va bien. j'ai pu dormir ce matin, mon doudou a tout assuré... du coup, ca va à peu près bien.
Hier je suis passée chez Aubert, j'ai pas trouvé de transat joli, c'est con car c'est la seule chose qu'il me manque et donc, que je voulais acheter, je vais aller voir dans un autre po grave...
J'ai ressorti la nacelle du landau d'emma, hop hop hop tout dans la machine pour mon titi que tout soit tout propre !!!!!
Cet aprem, relax.. je squatte mon fauteuil IKEA en regardant Prison Break, que je n'ai tjs pas vu...
Bisous les popines
Prenez soin de vous et de votre bidou...
La fin est proche YESSSSSSSSS
Bisous
Loli
Laeti contente de te relire.
Emie Amuse toi bien au point de croix
Flam Comment va ton rhube?
Etole pas encore passée?
bisous les autres popines de bidou...
Bon ben moi tout va bien. j'ai pu dormir ce matin, mon doudou a tout assuré... du coup, ca va à peu près bien.
Hier je suis passée chez Aubert, j'ai pas trouvé de transat joli, c'est con car c'est la seule chose qu'il me manque et donc, que je voulais acheter, je vais aller voir dans un autre po grave...
J'ai ressorti la nacelle du landau d'emma, hop hop hop tout dans la machine pour mon titi que tout soit tout propre !!!!!
Cet aprem, relax.. je squatte mon fauteuil IKEA en regardant Prison Break, que je n'ai tjs pas vu...
Bisous les popines
Prenez soin de vous et de votre bidou...
La fin est proche YESSSSSSSSS
Bisous
Loli