oui, il pourrait, mais mon titi m'appelle, me réclame, vient me voir, et moi je peux pas m'empècher de me lever pour voir ce qui se passe
Et j'aime bien emmener mon loustic à l'école
mais bon, quand je rentre, si j'ai le malheur de rester inactive, je m'endors. ce matin, j'ai même été m'allonger "un peu" pendant 2 heures!
je suis vraiment super crevée en ce moment.
Bon magasins demain loli! :wink:
Vous offrez quoi à vos hommes pour noel? Je me torture l'esprit mais je trouve pas de trucs sympa qui lui plaise. :roll:
Etole, le mien demande tous les jours "elle arrive bientot tite soeur"
Là, il a installé son fauteuil en mousse devant le lit à barreaux, je lui demande "tu le donnes à tite soeur?" et lui me répond "non, c'est à moi, c'est pour la regarder quand elle fera dodo"!! J'ai fondu complètement.
Courage pour ton déménagement. :wink:
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de laeti et de mada!
Et j'aime bien emmener mon loustic à l'école
mais bon, quand je rentre, si j'ai le malheur de rester inactive, je m'endors. ce matin, j'ai même été m'allonger "un peu" pendant 2 heures!
je suis vraiment super crevée en ce moment.
Bon magasins demain loli! :wink:
Vous offrez quoi à vos hommes pour noel? Je me torture l'esprit mais je trouve pas de trucs sympa qui lui plaise. :roll:
Etole, le mien demande tous les jours "elle arrive bientot tite soeur"
Là, il a installé son fauteuil en mousse devant le lit à barreaux, je lui demande "tu le donnes à tite soeur?" et lui me répond "non, c'est à moi, c'est pour la regarder quand elle fera dodo"!! J'ai fondu complètement.
Courage pour ton déménagement. :wink:
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de laeti et de mada!