fémiBBjanvier 2007!!! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

oui, il pourrait, mais mon titi m'appelle, me réclame, vient me voir, et moi je peux pas m'empècher de me lever pour voir ce qui se passe :D Et j'aime bien emmener mon loustic à l'école :D
mais bon, quand je rentre, si j'ai le malheur de rester inactive, je m'endors. ce matin, j'ai même été m'allonger "un peu" pendant 2 heures! :D

je suis vraiment super crevée en ce moment.

Bon magasins demain loli! :wink:

Vous offrez quoi à vos hommes pour noel? Je me torture l'esprit mais je trouve pas de trucs sympa qui lui plaise. :roll:

Etole, le mien demande tous les jours "elle arrive bientot tite soeur" :D
Là, il a installé son fauteuil en mousse devant le lit à barreaux, je lui demande "tu le donnes à tite soeur?" et lui me répond "non, c'est à moi, c'est pour la regarder quand elle fera dodo"!! J'ai fondu complètement.
Courage pour ton déménagement. :wink:

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de laeti et de mada!

L

Lolitapepita

Guest
bon ben boutiques annulées, je suis trop fatiguée....
Je roupille debout !
J'irai un autre jour ;)

L

Lolitapepita

Guest
c sur... faut que j'aille chercher Emma chez la nounou à 17h00
sous la pluie
arf

salut les filles !
c'est pour quand vos terme , car je ne comprend rien a vos frises ??

voila je vous explique , je suis depuis le debut de ma grossesse une decembrette , car on m'annoncais un terme au 26 dec ! dernier rendez vous a la clinique hier et je passe maintenant a un terme au 4 janvier !
mais je reste quand meme avec mes popines du debut en decembre !
mais je viendrais quand meme vous faire un coucou de temps en temps !

alors si quelqu'un pouvait me faire le recapitulatif des filles de janvier avec leur terme et si c'est fille ou garcon ????? je vous remercie