oui, il pourrait, mais mon titi m'appelle, me réclame, vient me voir, et moi je peux pas m'empècher de me lever pour voir ce qui se passe
Et j'aime bien emmener mon loustic à l'école
mais bon, quand je rentre, si j'ai le malheur de rester inactive, je m'endors. ce matin, j'ai même été m'allonger "un peu" pendant 2 heures!
je suis vraiment super crevée en ce moment.
Bon magasins demain loli! :wink:
Vous offrez quoi à vos hommes pour noel? Je me torture l'esprit mais je trouve pas de trucs sympa qui lui plaise. :roll:
Etole, le mien demande tous les jours "elle arrive bientot tite soeur"
Là, il a installé son fauteuil en mousse devant le lit à barreaux, je lui demande "tu le donnes à tite soeur?" et lui me répond "non, c'est à moi, c'est pour la regarder quand elle fera dodo"!! J'ai fondu complètement.
Courage pour ton déménagement. :wink:
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de laeti et de mada!

mais bon, quand je rentre, si j'ai le malheur de rester inactive, je m'endors. ce matin, j'ai même été m'allonger "un peu" pendant 2 heures!

je suis vraiment super crevée en ce moment.
Bon magasins demain loli! :wink:
Vous offrez quoi à vos hommes pour noel? Je me torture l'esprit mais je trouve pas de trucs sympa qui lui plaise. :roll:
Etole, le mien demande tous les jours "elle arrive bientot tite soeur"

Là, il a installé son fauteuil en mousse devant le lit à barreaux, je lui demande "tu le donnes à tite soeur?" et lui me répond "non, c'est à moi, c'est pour la regarder quand elle fera dodo"!! J'ai fondu complètement.
Courage pour ton déménagement. :wink:
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de laeti et de mada!