ah super etole pour l'info pour le pick up... 14E de différence, c'est toujours bon à prendre...
Perso, ca va ... par contre je me trouve de plus en plus étourdie... j'ai oublié ma main dans le four aujourd'hui .... aie aie aie...
je plane à 10 000 et j'oublie tout plein de trucs... arf !
Demain, magasins (enfin deux trois parce qu'après je vais me crever) pour trouver un cadeau à mon chéri pour ses trente ans mi décembre... et en profiter pour faire qq cadeaux de Noël en passant...
Pour Emma chsais pas trop quoi lui prendre, surtout qu'elle va être super gatée...
Pour Antoine (ca me fait bizarre de parler de lui alors qu'il n'est pas encore né) je pense que je vais lui offrir un beau doudou Kaloo qui l'attendra sous le sapin (ebn vi on sait jamais si il est en avance, lui faut son petit cadeau hein

)
Point de vue santé, ca va... j'en ai ma claque de me lever pour faire pipi et j'ai les mêmes soucis que Laeti... quand fo y aller faut y aller... les petites fuites c'est moyennement glamour, alors cette fois je vais assurer vraiment ma réeducation !!!!
Etole : Léa Léane, c'est super mignon ... moi pour une fille je voulais Mathilde, mais ce sera pour une autre vie hihi... et demain ca te fais quel age ??
Flam... allez tu vas l'avoir ta petite grass'mat'.Ne desepère pas... Ton chéri pourrait pas deposer titicoeur à l'école une fois que tu en profites ?
didou merci pour les baleines... VILAINE
Laeti, Mada ? tout va bien
Bisous à celle que j'ai oublié.... j'oublie tout en ce moment !!!!
Grosses bises les filles
@ demain
Loliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/b]