fémiBBjanvier 2007!!! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

merci didou!! :p

loli le top rester au lit le matin, moi c'est réveil à 7h30 le matin pour emmener loupiot à l'école, ensuite c'est commatage toute la matinée! :roll: Euh, pourquoi tu passeras pas noel avec emma, j'ai loupé un épisode?:roll:

Et là je vais me taper une tite sieste! :D Je suis crevée de chez crevée alors que je fais rien de spécial. C'est pénible, pourtant je dors bien.

t'as déjà vu l'anesthésiste étole.?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui, il me reste plus qu'un seul rdv gynéco en décembre et ce sera finni !

je pense q loli se dit, je me dis pareil, que si on accouche un peu plus tôt çà pourrait arriver pdt les fêtes de noël.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
auj, ma petite Emma a posé la bouche de sa poupée sur son ventre pour qu'l lui fasse un bisou, comme elle fait avec moi... çà cogite ds sa petite tête. Depuis qq jours elle veut plus manger sa purée seule ms veut q je la fasse manger... je me dis q çà doit avoir un lien parce qu'en m tps je commence à lui dire q bb va sortir de mon ventre, venir avec nous ds la maison... çà capte pas mal à deux ans :wink:
Je lui ai acheté un petit poupon qu'on lui offrira à la naissance de son p'tit frère/soeur... j'en suis gaga dvt cette poupée :lol: je m'y suis prise dès maintenant car avec les fêtes les jouets disparaissent vite des magasins et j'avais un choix bien précis : louis caramel de corolle.

G vu la double marche à 2 endroits différents (m modèle : pick up) 75 E à jouetland et 89 E à bb9. Comme quoi vt mieux faire plusieurs magasins avt d'acheter !

J'hésite tjrs entre Léa et léane... c terrible le choix est si difficile. Mon mari semble avoir une préférence pour léane. Moi, j'ai peur de regretter mon choix. j'adore Léa ms y'en a tellement et j'aime léane pour sa petite originalité et un peu moins fréqt.
Avec un tel dilemme çà doit ê un garçon !

Demain, c mon anniversaire : mon mari m'emmène dîner ms je ne sais pas où... c çà la surprise ! En fait, il me l'a dit pour q je m'occupe de trouver une baby sitter.

Dans 8 jours, j'emménage enfin ds notre maison dc demain, on commence un peu le ménage. Olala... g hâte. Ne vs inquiétez pas si vs avez moins de mes nouvelles... le tps q je retrouve mon organisation !

allez A +

Comment allez vous toutes ? des nouvelles de Mada ? çà fait longtps !

L

Lolitapepita

Guest
ah super etole pour l'info pour le pick up... 14E de différence, c'est toujours bon à prendre...

Perso, ca va ... par contre je me trouve de plus en plus étourdie... j'ai oublié ma main dans le four aujourd'hui .... aie aie aie...
je plane à 10 000 et j'oublie tout plein de trucs... arf !

Demain, magasins (enfin deux trois parce qu'après je vais me crever) pour trouver un cadeau à mon chéri pour ses trente ans mi décembre... et en profiter pour faire qq cadeaux de Noël en passant...
Pour Emma chsais pas trop quoi lui prendre, surtout qu'elle va être super gatée...
Pour Antoine (ca me fait bizarre de parler de lui alors qu'il n'est pas encore né) je pense que je vais lui offrir un beau doudou Kaloo qui l'attendra sous le sapin (ebn vi on sait jamais si il est en avance, lui faut son petit cadeau hein ;))
Point de vue santé, ca va... j'en ai ma claque de me lever pour faire pipi et j'ai les mêmes soucis que Laeti... quand fo y aller faut y aller... les petites fuites c'est moyennement glamour, alors cette fois je vais assurer vraiment ma réeducation !!!!

Etole : Léa Léane, c'est super mignon ... moi pour une fille je voulais Mathilde, mais ce sera pour une autre vie hihi... et demain ca te fais quel age ??

Flam... allez tu vas l'avoir ta petite grass'mat'.Ne desepère pas... Ton chéri pourrait pas deposer titicoeur à l'école une fois que tu en profites ?

didou merci pour les baleines... VILAINE :lol: :lol:

Laeti, Mada ? tout va bien
Bisous à celle que j'ai oublié.... j'oublie tout en ce moment !!!!

Grosses bises les filles
@ demain

Loliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/b]