fémiBBjanvier 2007!!! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cet aprem, rdv chez le gynéco.
Ce we, surtt samedi : grosse douleur ds la fesse dte style sciatique ms là plus rien alors sait pas.
sinon on commence tt doucement le déménagement : je rempli les cartons, mon mari les transfert ds la nvelle maison

L

Lolitapepita

Guest
Lundi pluvieux....

Emma est chez la nounou, j'en ai bien profité pour ranger, laver, plier... mon appart ressemble enfin à qq chose, enfin, avant que ma tornade ne rentre...
J'en profite pour bien dormir sur le matin, mon doudou m'emmene Emma au lit à 7h30 pour qu eje lui donne son bib, allongées, gros calins, et je le rappelle pour qu'il l'amène chez sa nounou... donc j'ai mon petit ccalin tou sles jours de ma princesse, sans mettre le pied par terre... et hop je me rendors ! ;) Quel pied !!!!
J'ai une copine qui m'a prêté tout plein de fringues pour mon titi, du coup ca va être cool cool les courses, pas besoin de grand chose !
Un transat c tout...

Je voudrais aussi la planche pour transporter le deuxième enfant, vous savez qui s'accroche à la poussette, à savoir si ca vaut le coup ou pas !
Et pis cette semaine, courses pour le père noel... si vous saviez comme j'angoisse de ne pas être avec Emma pour Noël, même si c'est pour la bonne cause... snif snif !!!!

Allez je suis bien bavarde auj...
Bonne echo Etole, tiens nous au courant
Bisous les autres popines et bonne semaine

C cool d'arrêter de bosser hihi

@++

Loli :lol: :wink: