fémiBBjanvier 2007!!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

salut les voisines !! :D
et voui mada moi c'est pour decembre mais apres tout on va peut etre toutes se chevaucher.... :wink:
en plus je vais pas me privé je suis la plus jeune ici :lol: j'ai 25 ans et c'est bien mon premier bébé prévu pour le 24 decembre ! :wink:

:lol: helene et celine ne nous montrez pas vos bidons tous plats !!! :lol:

Euh un bébé pour janvier, suis pas au courant :lol: :lol: :lol: .
Mais comme Céline, je viens prendre des nouvelles des copines.

Sinon Mada, je vais avoir 32 ans, un petit gars de 14 mois.........et je me dis que bb2 serait le bienvenu s'il pouvait se décider :wink: .

Bisous les copines

Coucou les filles!
Alors voilà, la nouvelle est tombée, je vais rejoindre Juy dans les bébés de décembre!! :lol: Mais non, je ne vais pas vous abandonné pour autant!!!Mais le rendez vous pour la césarienne est prit et fixé au 21 décembre... au cas où le travail n'aurait pas commencé tout seul avant! Et oui, ce sera sans doute une cesariienne du fait que j'ai un des 2 pacenta qui est bas incéré...je me raisonne en me disant que c'est le mieux pour mes 2 loulous!
Sinon, je viens de passer la barre des 7 kilos... et ça n'est pas finit! :wink:
Loli, je suis contente que tout aille bien! prend soin de vous 2!!
Laeti, c'est cool que ton dos aille mieux! le mien commence à me faire souffrir, je suis pressée d'être à mon rendez vous chez l'osteo! :wink:
Mada, je suis rassurée que la situation se débloque chez toi... et doucement avec ton nouveau boulot, n'oublie pas de te reposer un max quand même! :wink:
Flam, Etole, comment ça va les belles? pas trop fatiguées?
Bisous à Céline et Hélène et merci pour votre présence les filles!
Gros bisous à toutes et surtout des caresses à vos bidons! :wink:

salut les filles,

que des bonnes nouvelles c'est cool: loli, mada, laeti.

jesside, continue à venir nous voir, le 21/12 c'est pas mal (je suis du 20 moi :wink: ).

moi ça va mieux, j'ai eu un gros coup de blues il y a quelques temps, mais là ça va, plus que 15 jours à bosser, le top. Ensuite ça sera la rentrée en 1ère année de maternelle de mon "grand", je fais ma dernière écho le 6 novembre, au 32 semaines.

et question poids, j'en suis toujours à +10, j'ai peu :oops: c'est moi qui a pris le plus :roll: .

Biz les filles!