Lolitapepita a dit:
Dites les fillles
Ca va pas top top ....
Depuis qq jours je fais des mini malaises avec grosse grosse chaleur, je perle sur le front dans le coup, j'ai la tête qui tourne et j'ai une grosse envie de boire sucré...ca me dure une heure et après ca va un peu mieux....
et c'est plusieurs fois par jours !
C'est ingérable, fatiguant.... je me demande si je ne fais pas de l'hypoglycémie, et j'ai l'impression que mon petit père m'aspire tout mon sucre...
zen pensez quoi ?
merci d'avance
hé oui peut être bien ou alors moi aussi ça me le faisait des malaises vagaux ( du nerf vagal ), j'ai chaud, tête qui tourne comme dans un étau, je deviens blanche et si je ne me couche pas c'est évanouissement ! Enceinte, on est plus sensible à ce genre de malaise et c'est ce qui m'est arrivée en classe !
Hé ma loli, demain tu vas pas à l'école mais tu files chez médecin histoire qu'il contrôle tout ça, ne va pas nous faire un malaise en classe.
Tant pis les élèves, la direction, il y en a qui s'arrêtent pour bcp moins que ça et dans ton état, c'est plus raisonnable. Et puis s'il t'arrête, il t'arrête, repos repos ma belle !