Merci bcp Etole ! (ou bien c'est Etoile ?? )
Alors puisque on parle de nos ages, je me permets de compléter un peu la liste. T'es pas la + vielle, g 31 depuis avril !:wink:
Boudchou (?? ans, 1er bb) : 3/01 : un garçon
Loli (?? ans, déjà une fille) : 4/01 Antoine
Flamandrose (28 ans, déjà un gars) : 3/01 Eva
Etoile (31 ans, déjà une fille) : 10/01 paul ou léa (pas définitif d'ailleurs)
laet (29 ans, 1er bb) : 18/01 un garçon
Jesside (28 ans, 1er bb) : 20/01 un garçon et une fille
Pou : 24/01 date et sexe ?
Caliméra : 25/01 date et sexe ?
Mada (31 ans, déjà une fille) : 25-28/01 : une fille
Aggie : date ? : une fille
Céline11 (?? ans, déjà 2 gars) : ???
Juy (?? ans, 1er bb) : ???? : un gars
Hélène (?? ans, déjà un gars) : ????
A part ça, ça gaze. Je viens de déposer un dossier pour peut être un contrat d'1 mois, j'attend et je m'emm...:? un peu.
Des contractions, c'est marrant, j'en ai surtout qd je suis couchée ! et g remarqué que ça le fait qd j'ai envie de pipi, genre qd je me réveille la nuit :roll:
Par contre, un peu d'animation dans ma ville : elections présidentielles ici en décembre, et l'aéroport de notre ville vient d'être fermé depuis samedi par le président actuel (peut être pour 3 mois !) car y'a peutêtre un opposant éxilé en France quivoudrait y revenir... ça promet d'être chaud ! vive la politique en Afrique...
Ce serait qd même embêtant, déjà parce qu'on voulait partir en vacances et puis si jeveux aller dare-dare à La Réunion pour une urgence... L'aéroport de Tana, la capitale, est tjs ouvert, mais il faut 8h de oute pourrie pour faire les 350 km qui nous en sépare, merci, j'ai déjà donné ! Enfin bon, ils peuvent encore changer d'avis.
J'espère que ça ne va pas trop chauffer après les élections, et que tout sera fini en janvier, si je veux pouvoir accoucher ici dans de bonnes conditions. Un blocus de la ville, c'est pas cool pour trouver des médocs, etc. Et idem si je décide d'aller en France, je voudrais avoir la possibilité d'avoir un avion ! en 2002, le pays a été bloqué pdt 6 mois, et pdt qq mois, plus aucun transport international. On va espérer que ça va pas les reprendre à chaque fois !
à +