fémiBBjanvier 2007!!! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et juy, je crois q c pour décembre :wink:

pas cool la situation à madagascar. bon courage en espérant q çà aille mieux.
Pour moi tt va bien : + 5 kgs.
Bonne journée :wink:

ah si maintenant ma petite emma de "bientôt 2 ans" vient constamment faire des bisous sur mon ventre en disant bb :lol:

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filllllles

bon les nouvelles sont rassurantes, mon petit bonhomme est juste gros sans anomalie !
Il est grand aussi ;)
mais pas de diabète, pas de régime.... je suis RASSUREE....
J'ai du refaire une echo de controle aujourd'hui, j'ai vu sa petite frimousse, à croquer.... il fait deja 1kg400 donc on en fera un rubgyman ;)

Et vous alors?
Comment allez vous ?

Gros bisous

Désolée pour les erreurs rajoutées, je ne suis peut être pas assez attentive...

sinon, ben j'en suis à +7kg ! en fait je faisais 63kg déjà il y a un mois, donc ça me rassure, ça stagne un peu. Ca devait être les vacances en France et les raclettes (ouai, il faisait froid en aout!)

Pour vous rassurer sur la situation politique, ils ont déjà rouvert leslignes intérieures, donc ça se décante.
Et sinon j'ai signé mon contrat aujourd'hui, je devrais commencer demain... je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide... moi qui m'ennuyais un peu, va falloir que je reprenne un rythme de croisière ! Le + embêtant, c'est que en tant que "consultante indépendante" je n'ai pas de bureau, faut que je bosse de chez moi et que j'aille faire mes recherches intrnet dans les cyber cafés. Ca va être dur-dur de se fixer des horaires alors que ma gamine court dans la maison !

En parlant de la grande soeur, elle a 18mis et je ne lui ai tjs pas annoncé. Je me dis que c'est trop tôt, que pour elle ça ne veut rien dire "dans 4 mois". Et vous, z'avez déjà tout expliqué ?
En plus, elle a déjà un peu de mal avec le jardin d'enfant : 2-3h chaque matin mais elle pleure à chaque fois et on la retrouve en larmes...

à +

Céline.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais mada, ns çà c fait naturellement... on parlais du bb devant elle depuis le début... je l'emmène à chaq consult chez mon med ttt et elle s'est interessée à mon ventre qd il lui a fait écouter le coeur du bb pour la 1° fois. j'étais enceinte de 4 mois.
au début, elle disait bb dès qu'l touchait une partie de mon corps... c à ce moment qu'l a voué un gd intérêt aux poupées.
Maintenant q mon ventre est bien arrondi elle lui fait des caressses, des bisous en disant "oh bb"

ms ma fille a qq mois de + q la tienne !

Coucou les filles !!!

Moi ca va pas trop mal : il fait beau 8) !!! C'est dans mes gènes : quand il fait beau je vais bien !! C'est pour ça que j'aimerais bien aller vivre dans le sud ! :wink:

Demain je vais chercher ma nouvelle voiture ! Ma petite Clio 3 portes n'aurait pas été très pratique - à part pour me bousiller le dos en me pliant en 4 pour attacher le petit bonhomme derrière !!

Sinon mon ventre s'arrondit vraiment de plus en plus !! J'en suis à + 6Kg... enfin je crois !!! Je verrais ça plus clairement à mon prochain RDV chez le gynéco (le 19 octobre : jour de mon anniversaire !!).

Et mon mal de dos a l'air de se calmer un peu... pourvu que ça dure !

Bonne journée les filles !

Une tite carresse à vos bidons de ma part !!

Laet'