• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Pas de nouvelles pour moi, donc je suppose que tout est ok.

Notre pépette devrait s'appeler Eva. :wink:

Je sais que loli ce sera Antoine.

Coucou !!

Mon employeur a refusé mon vendredi après midi... comme je m'y attendais un peu ! En revanche je termine à 17h30 au lieu de 18h le soir... maigre consolation... je ne suis pas certaine que l'effet reposant soit spectaculaire mais bon, faute de mieux !!

Sinon j'en suis toujours à +5kg... depuis ma dernière visite - à savoir depuis le 22 septembre. Me suis pas repesée depuis. Je n'ose pas :oops:

Et oui, nous avons le prénom mais ça reste un secret ! L'annonce se fera à la naissance - pas avant !!!

Bon après midi les filles ! Moi je rêve de faire la sieste !!!

Laet'

salut les fi !

dites voir, y'en aurait pas une qui a un peu le tps, l'énergie et la connexion suffisante pour nous faire une chouette récap de toutes les janviettes ?
Moi j'ai le tps, mais une connexion ultra nulle et chérote :oops:

une volontaire ?

merci d'avance !

tu sais cette demi heure, laet, ds les textes n'est pas faite pour alléger notre fatigue ms pour nous éviter la cohue lors d transports (en commun, circulation difficile...) par c/ ce qui n'est pas sympas de sa part, c de ne pas t'avoir informé plus tôt q tu avais le droit à du tps car normalement c à partir de 2 mois de grossesse....

bon mada... j'essaie ok :wink:

bon je crois q j'ai fait le tour... je mets le nom des filles m celles qui ne viennent plus.
g pas ttes les dates ni ts les sexes/ prénoms... à compléter par celles qui veulent... :lol:

Boudchou : 3/01 : un garçon
Loli : 4/01 Antoine
Flamandrose : 5/01 Eva
Etoile : 10/01 paul ou léa (pas définitif d'ailleurs)laet : 18/01 un garçon
Jesside : 20/01 un garçon et une fille
Pou : 24/01 date et sexe ?
Caliméra : 25/01 date et sexe ?
Mada : fin janvier : une fille
Aggie : date ? : une fille

bon j'espère avoir oublié personne...

Retour