fémiBBjanvier 2007!!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Pas de nouvelles pour moi, donc je suppose que tout est ok.

Notre pépette devrait s'appeler Eva. :wink:

Je sais que loli ce sera Antoine.

Coucou !!

Mon employeur a refusé mon vendredi après midi... comme je m'y attendais un peu ! En revanche je termine à 17h30 au lieu de 18h le soir... maigre consolation... je ne suis pas certaine que l'effet reposant soit spectaculaire mais bon, faute de mieux !!

Sinon j'en suis toujours à +5kg... depuis ma dernière visite - à savoir depuis le 22 septembre. Me suis pas repesée depuis. Je n'ose pas :oops:

Et oui, nous avons le prénom mais ça reste un secret ! L'annonce se fera à la naissance - pas avant !!!

Bon après midi les filles ! Moi je rêve de faire la sieste !!!

Laet'

salut les fi !

dites voir, y'en aurait pas une qui a un peu le tps, l'énergie et la connexion suffisante pour nous faire une chouette récap de toutes les janviettes ?
Moi j'ai le tps, mais une connexion ultra nulle et chérote :oops:

une volontaire ?

merci d'avance !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais cette demi heure, laet, ds les textes n'est pas faite pour alléger notre fatigue ms pour nous éviter la cohue lors d transports (en commun, circulation difficile...) par c/ ce qui n'est pas sympas de sa part, c de ne pas t'avoir informé plus tôt q tu avais le droit à du tps car normalement c à partir de 2 mois de grossesse....

bon mada... j'essaie ok :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon je crois q j'ai fait le tour... je mets le nom des filles m celles qui ne viennent plus.
g pas ttes les dates ni ts les sexes/ prénoms... à compléter par celles qui veulent... :lol:

Boudchou : 3/01 : un garçon
Loli : 4/01 Antoine
Flamandrose : 5/01 Eva
Etoile : 10/01 paul ou léa (pas définitif d'ailleurs)laet : 18/01 un garçon
Jesside : 20/01 un garçon et une fille
Pou : 24/01 date et sexe ?
Caliméra : 25/01 date et sexe ?
Mada : fin janvier : une fille
Aggie : date ? : une fille

bon j'espère avoir oublié personne...