fémiBBjanvier 2007!!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

kikou a tte

tt dabord merci de votre acceuil tres chaleureux :oops:

flamandrose: ki c on va pi etre accoucher en mm temps lol :p

jesside: dsl je n'ai po de pertes roses jespere que ce n'est pas grave que tu est sa :cry:

sinon moi tout va bien aujourd'hui comme tout les jours meme si je m'ennuie bocoup a force de rester a la maison toute seule :(

bisous a tte et donner moi vite de vos nouvelles :p

jesside: je sais pas, j'ai eu des saignements (mais plutot important genre règles) au 4ème et 5ème mois, mais plus depuis. C'était sans raison apparentes, tout allait bien. mais un peu tous les jours je sais pas, c'est suite à qq chose de particulier (rapport, effort...) demande toujours. Vaut mieux être prudente.

boudchou: qui sait? :wink:

Laet: normalement c'est dans le code du travail, l'aménagement d'horraire pour les femmes enceintes: j'ai droit à 1h par jour et de ne plus travailler de nuit, demander un aménagement de poste... A voir avec ta convention collective.

http://www.travail.gouv.fr/informat...option/grossesse-maternite-adoption-1061.html
http://arppe.marelle.org/legis_grossesse.htm

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui jesside parles en à ton gynéco... et si ton rdv tarde trop va voir à la mat où tu accoucheras : les sages femme t'ausculteront et te conseilleront.

Pour l'heure de grossesse, ce n'est pas q pour le milieu hospitalier ms çà dépend effectivement de la convention de ton entreprise. renseignes toi vite car elle est possible dès 2 mois de grossesse.
oui, je la prends, du moins j'essaie. qd je suis de normal : je fais 9/16 au lieu de 8h30/16h30
qd je suis du matin, c 6h45/14h et le soir 14h30/21h20... ds c cas là, je n'ai q 3/4h car ft bien 1 minimun pour les trans

auj, c'était un peu dur car charge de travail importte dc mal de dos ce soir... début oct : méd : arrêt :!: :!: :!: OBLIGE :!:

Désolée Jesside, ça ne m'est pas arrivé des petites pertes rosées...

Je vais dès lundi matin aller voir sur cette convention.

Dites moi les filles, à partir de quand faut-il aller voir la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement ?

Bises à toutes et bon dimanche !

Laet'