fémiBBjanvier 2007!!! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Coucou ! Me revoilou !

C'était bien 1 semaine de vacances... j'étais à la mer... quand je pense qu'hier à cette heure là j'étais dans l'eau avec mon chèri à faire l'andouille dans les vagues... et que maintenant je suis enfermée dans mon bureau à bosser sur mes dossiers merdiques... toutes les bonnes choses ont une fin !

Pour ce qui est de la taille de mon p'tit gars, le gynéco m'a expliqué qu'il fallait multiplier la taille du crâne par 5 pour avoir la taille du corps entier. Je suppose que c'est approximatif mais ca permet de se faire une idée. En revanche le poids je ne vois pas comment il fait...

Je commence à avoir bien mal au rein droit. C'est arrivé à quelqu'une ici ? Parfois quand je fais pipi je ressens vraiment une douleur dans ce rein là.
Et j'ai le nerf sciatique de la fesse gauche qui me chatouille de plus en plus... j'espère pouvoir tenir jusqu'au 7 décembre...

Pour moi seulement + 4 Kg. Mais je me méfie ! J'attends de voir la fin. Il parait que c'est à partir du 6ème mois qu'on "enfle" vraiment. Et il se trouve que je rentre dans le 6ème mois aujourd'hui même !!

Bonne journée les filles !

Laet'

je confirme laet, j'en suis à la moitié du 6 ème mois et j'ai enflé, c'ets le bon mot!! :lol: :lol:
Y'a encore 15 jours, des gens n'avaient pas vu que j'était enceinte! :roll: :D

Moi aussi, j'ai mal à gauche! :evil: Vu dans l'état que je suis, je ne tiendrais pas jusqu'au 21 novembre! j'ai de plus en plus le ventre qui me tire et je commence à m'inquièter, j'ai un boulot assez physique et là j'en peux plus.
En plus le moral est pas forcément au beau fixe, je pleure pour un rien...

J'attend le 27 sep avec impatience pour mon prochain rdv gygy.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, c pt'êt le bb qui appuie sur tes organes et qui te donne cette douleur.
Tu n'as pas de brûlures urinaires ?

flamandrose : arrêtes toi !

moi, je me suis pesée ce matin + 2.5 kgs ms çà fait qd m un bon bt de tps qu'on voit q je suis enceinte.. g qd m un beau bidon... par c/ g du perdre ailleurs (ex : mes bagues st un peu grandes)
ma surveillante m'a moitié fait la morale du style " çà va ?, j'vous vois très fatiguée, blanche... vous mangez bien... équilibré... et patati et patata..."

Moi, je trouve q je vais bien... oui je fatigue, oui je suis blanche car je dois ê anémiée... mais çà va.
pis pour la prise de pds, çà m'inquiète pas... beau bb a dit le gynéco/ ds les normes ! et moi, g le tps de prendre qd m mes 10 kgs (je me connais) !!!

je crois qu'on a p'tête trouvé les prénoms..... :

- léa

- paul

ok, c pas très original et très courant ms on adore... notre seule hésitation c que le fils de très très bons amis s'appelle léo-paul. Il aura 3 ans a la naissance de notre bb et ses parents l'appelle léo.
et une amie a appelé sa fille Cléa ms elle habite a 250 kms de la maison et on se voit 2 fois l'année en gros + qq messages sur le net.
Je pense q nos choix st pas encore définitifs ms y'a de grdes chances pour qu'on les retiennent

Est ce q çà vous choque ?

avez vous trouvé vos prénoms ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
flamandrose... je suis sure que ton moral sera meilleur si tu te mets en arrêt :wink:

chouchoute toi... une grossesse c un moment particulier, qui ne dure pas si longtps q çà ds la vie d'1 femme :wink:

merci étole, là ça va mieux mais j'ai eu une sale période.

Je tenais en me disant qu'il ne me restait plus qu'un bon mois avant d'avoir finit, avec tous mes congés que je gardais je devais finir le 26 octobre.
Mon chef est venu me voir pour me dire que je ne serais pas remplacée avant ma date officielle de congé mat (21 novembre), donc que je ne pourrais pas prendre mes congés. Alors perdus? Non, faut que je les mette en compte épargne temps!!! :shock: Je refuse! Je ne tiendrais pas, s'ils cherchent à ce que je me mette en maladie c'ets pas malin de leur part! :(