fémiBBjanvier 2007!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
merci Nancy et Céline zetes adorables...

...
en plus nous aurons surement un petit garçon !
(à confirmer debut septembre)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super lolita : il a déjà vu un bout de zizi ??

moi çà va, je vais voir mon doc auj pour la déclaration + visite. Depuis le début, j'ai perdu 1 à 1.5 kgs ms ss ê vraiment malade dc cool :lol:

tjrs un peu fatiguée ms çà va qd m

mon ventre pd des formes & selon mes tenues, les gens devinent que je suis enceinte avant que je leur annonce :wink:

mi août, c le mariage de ma petite soeur qui est aussi ma filleule & je suis auusi son témoin ... & je sais pas comment je vais m'habiller. Trop tôt pour acheter pis début août, selon les collections, çà sera sûrement trop tard pour acheter. Pis je pense que çà sera encore un peu tôt pour les robes de grossesse pis j'en vois pas de super pour un mariage. Je veux qd m ê bien zapée.

biz à ttes

Super Loli ton écho!! :lol: je suis ravie que tout aille bien!!!
Comme je suis pressée d'être à la mienne :wink: enfin, ça approche doucement...1semaine pile poil maintenant! :wink:
Etole, moi aussi je suis de mariage mi-juillet et tout comme toi, en tant que témoin, faut que je sois un minimum sappée! :? c'est un vrai casse tête! :lol: surtout que j'ai déjà pris un peu de poid! :twisted:
Au moins je ferais pas d'ombre à la mariée :lol: :lol: :lol: (enfin, j'avoue que meme au naturel j'en ferais pas!! :lol: :lol: :lol: )
Steph, comment vas tu? les nausées s'espacent?
Moi, je suis vraiment bizarre, je n'ai plus de nausées du tout mais des hauts le coeur pour un rien, c'est pas tres agréable non plus!! :shock: :wink:
Bonne journée les filles, gros bisous à vous et à vos petites familles!!