FémiBBdécembre 2006 ! | Page 604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !!
desoler pour le silence mais pas eu le temps aujourd'hui !!
je me suis lever a 9 h , j'ai fais une lessive , passer l'aspi , laver le sol , puis j'ai etais promener mes chiens ! quand je suis revenu j'ai vider le lave vaisselle , etendu mon linge , remis une autre machine en route !! puis manger , je me suis poser un peu sur le canape , puis parti a mes derniers cours , revenu a 17 h , repromener mes chiens , j'ai pris ma douche et me voila !!!!!

il me semble que bebe est descendu car je le sent taper beaucoup plus bas !! enfin me homme me predit un accouchement pour mercredi , on verra :wink:

pour les filles que ca interesse , j'ai 2 jument , on pourrais aller se faire une ballade ???? 8)

bon maintenant que mes cours sont terminer et bien je stress !! j'ai peur de ne pas comprendre les signes du depart !! je sais que c'est con , mais c'est comme ca !! enfin ca passera !! demain je n'y penserais plus :wink:
il faut que je termine ma valise maintenant ! j'ai encore 2 / 3 truc a acheter , comme le brumisateur ... :? et ensuite preparer ma valise en 2 partis pour mettre a part les vetements pour la salle d'accouchement ... je ferais tout ca demain !!

bon sinon quoi vous dire d'autre , a part que j'ai le ventre qui me tiraille de plus en plus , ca me brule sous le nombril !! et pareil quand je passe de la position assise a debout , on dirait une vieille qui n'arrive pas a se deplier !!

demain je vais aller passer ma prise de sang !! et jeudi rendez vous a la mater !! j'ai hate ... :? pourvu qu'il me passe une echo 8)
sinon ma sage femme m'a proposer de me revoir le 26 si la mater ne me donne pas de rendez vous assez tot !! pour ne pas me laisser comme ca jusqu'au terme !!!

bon je vais vous laisser !! gros bisous les filles
j'essayrais de passer plus tot demain ! mais de toute facon , pas d'inquietude je ne partirais pas a la mater sans vous prevenir ... pas moyen :wink: