Faut faire quoi alors? Monter à cheval? J'y vais de suite si ça peut faire déclancher le bazard
P pokemon New Member 18 Decembre 2006 #3,011 18 Decembre 2006 #3,011 Faut faire quoi alors? Monter à cheval? J'y vais de suite si ça peut faire déclancher le bazard
F Flamandrose20 New Member 18 Decembre 2006 #3,012 18 Decembre 2006 #3,012 j'aime pas les chevaux! J'en ai peur! donc je monterais pas dessus! j'ai fait des balades, les courses, le ménage, je porte mon titi de 15 kg, je sais plus quoi faire! :roll:
j'aime pas les chevaux! J'en ai peur! donc je monterais pas dessus! j'ai fait des balades, les courses, le ménage, je porte mon titi de 15 kg, je sais plus quoi faire! :roll:
cibout Active Member 18 Decembre 2006 #3,013 18 Decembre 2006 #3,013 et tu as essayé les calins???? parce que juy a fait aussi, en fait elle a tout cumulé!!! ce sera avec plaisir si tu nous rejoins mais hors de question que tu accouches avant nous :twisted: comme les enfants disent, ce serait pô juste!
et tu as essayé les calins???? parce que juy a fait aussi, en fait elle a tout cumulé!!! ce sera avec plaisir si tu nous rejoins mais hors de question que tu accouches avant nous :twisted: comme les enfants disent, ce serait pô juste!
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 18 Decembre 2006 #3,014 18 Decembre 2006 #3,014 Ah non !!! pô juste du tout !!! M'enfin si c'est le cas on t'en voudra pas Et oui les calins ca semble etre une bonne alternative
Ah non !!! pô juste du tout !!! M'enfin si c'est le cas on t'en voudra pas Et oui les calins ca semble etre une bonne alternative
M mimi13 New Member 18 Decembre 2006 #3,015 18 Decembre 2006 #3,015 salut les derniere decembrette alors impatiente personne de partie aujourd hui :?: bon , comme juy j aitout cumulé pour accouché et ca a marché :wink:
salut les derniere decembrette alors impatiente personne de partie aujourd hui :?: bon , comme juy j aitout cumulé pour accouché et ca a marché :wink: