FémiBBdécembre 2006 ! | Page 602 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bonjour!

ça fait plaisir de te revoir Mimen :wink: et on a hâte de voir une autre photo de Adil!

quant à moi, toujours là, mon ventre est douloureux qd je me lève et je n'arrive plus du tout à lacer mes chaussures :? en plus, j'ai de plus en plus mal au dos le matin en me levant, la petite doit désormais trop peser... d'ailleurs en parlant de poids, je suis contente, j'en suis toujours à +8kilos :D

côté déménagement, on a bien avancé hier, il ne reste plus grand chose à faire, mon hom a bossé comme un malade, le pauvre, et ce n'est pas fini... enfin, je prie pour que la petite n'arrive pas avant mercredi sinon je crois qu'il sera plus fatigué que moi!

c'est le dernier jour où je peux papoter avec vous les filles... car demain nous déménageons donc plus de connexion :cry: mais bon, comme on dort chez mon beau frère demain soir, je pourrais peut-être me connecter de chez lui pour vous raconter mon rdv avec le gygy de la mater [-o<

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ehhhhhhhh ouiiiiiiiii je suis là !!!

nous avec mon titi on va attendre jusqu'à samedi lol, pour attendre le papa !!!!
On en a discuté longtemps, si c'etait pas le week end du 9 c'etait celui là... Ben voilà, il a bien retenu la leçon :) C'est déjà un petit bonhomme d'amour :p lol

Tistelle, aller, on prend l'eponge et le balais brosse, joindre l'utile à l'agréable :) Faut qu'il arrive !!! t'imagine ton ventre dans 24 mois

Emie, Cibout, z'etes partie ?

Et merci les copines des autres mois de venir nous accompagner dans notre aventure de PATIENCEEEEEEEEEE :twisted:
Le post se vide et c'est pas marrant. Les popines de Janvier Février vous nous y rejoindrez ?

Mimen, Ema, ca fait super plaisir de vous voir :) Faudra changer vos frises :D
Ema j'espère que pour ta puce ca va se passer et Mimen, bonne nuit :p Ca me fait sourire mais quand ca sera mon tour, je ferais moins la maline !!!

Cibout dans l'attente de te revoir vite, prends bien soin de vous, profite bien de ces derniers moments avec ton ventre quand meme, et bon courage pour le déménagement. Pour tes douleurs ca continue de se préparer, perso c'est les ligaments, meme dans le dos a dit la sage femme (ouais moi en fait j'ai vu aucun gyneco de toute ma grossesse)

Autrement pas de nouvelles d'Emie... pas de texto... etrange d'habitude sur msn l'adresse de son camping tenu par sa maamn est toujours en ligne :roll: On se tient au courant hein...

Aller bises bises à toutes !!!

PS : j'ai édité mon post, le temps que je le tape y'a eu plein de visites :p

salut les filles, je suis une janviette officiellement (pour le 3) mais je viens vous lire souvent.

Y'a quand même des chances que je soit une décembrette [-o< , j'ai très mal au ventre depuis qq jours mais rien ne se déclanche!

Bon courage!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Nouvelle lune mercredi les filles... alors je sais pas on verra bien qui rira... la dernière.

Flamandrose comme tu as du le lire alors nous aussi on a des douleurs tout le temps dans tous les sens :roll: des vraies mamies qui se plaignent tout le temps !!!

On a donné quelques trucs et astuces lol je sais pas si tu les a mis en applications, Juy a l'air d'etre la plus douée quant à l'efficacité :)

bon courage et si tu deviens décembrette, ca sera avec plaisir !!!