FémiBBdécembre 2006 ! | Page 600 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

c'est triste christelle pour ta petite cousine... j'espère qu'elle n'a pas trop souffert. et puis je compatis avec ta famille, ça doit être dur, surtout pour les parents.

courage pour ton bidou, c bientôt la fin :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles, j'étais chez mes parents pour ma part a midi. Ca fait du bien de voir du monde un peu.

Je sens que le ventre me tire de plus en plus mais toujours rien de probant, de légères contractions que je sens de plus en plus mais aucunes qui m'empeche de bouger ou de respirer. Ca tire quoi, rien de plus.

Autrement perso je ne fume pas donc pas de soucis de ce côté là :p mais l'expérience d'amies qui en avait marre de sans cesse sortir et se "cacher" du bébé pour fumer, a force elles ont arrété. Trop contraignant de continer. Pratique remarquez !!!

Et je mange de tout, et rien de me dégoute, depuis le début de la grossesse :) enfin au début tout me donnait la nausée mais une fois ca partit, impeccable.

Une grossesse de reve moi je vous dit les filles !!! Dommage que ce soit bientot fini en fait :p

Emie quand je regarde ton récap, Chouc a fait du zèle en fait :)

Christelle, je suis de tout coeur avec toi pour ta petite cousine. :goodman:

Je repasserais plus tard dans la soirée.

bises les filles et courage les filles, encore un bout de chemin, le plus long est passé, le plus dur est a venir et le bonheur est au bout de tout ca !!!

Christelle, je pense à toi et à la famille de cette pauvre petite puce... :cry:

Bon alors est-ce que bb2 va autant se faire attendre que son grand frère? Tu te souviens que pour Andréas et Emma nous étions les dernières sur le post!!!! :lol: