FémiBBdécembre 2006 ! | Page 601 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Merci les filles.

Tistelle au rapport ce matin... Pas trop bien dormi cette nuit. Mal au ventre... Mais ppffff, j'y crois plus, je vais faire comme les éléphants. Le garder bien au chaud 24 mois.....

Comme tu dis Lule, ça va faire comme pour Andréas, je vais rester jusqu'à la fin...

Et vous, Cibout, Emie, Cenedra, toujours présente ???

Bon, je vais déjeuner.

Christelle

Un petit coucou rapide les filles avant que je n'aille pioncer!! Et oui mon bb d'amour confond le jour et la nuit comme la plupart des bb!

Je vs raconterai tout sur le jour J dès que je me sentirai plus en forme car la douleur de la césa est encore vive mais j'espère récupérer vite!

Félicitations à ttes les décembrettes que j'ai râtées, je n'ai pas tt lu de vos messages mais j'ai vu qu'il ne restait plus que Pokemon, Cenedra, Cibout et Emie....alors je vs souhaite à ttes bon courage pr cette dernière ligne droite. C'est un bonheur de serrer bb dans ses bras malgré tte la fatigue. De groses bises à ttes et aussi à ttes celles qui passent nous lire.

Promis je vs mettrai la photo de Adil dès que mon chéri les mettra sur l'ordi.
Ciao :wink:

Un petit coucou rapide les filles avant que je n'aille pioncer!! Et oui mon bb d'amour confond le jour et la nuit comme la plupart des bb!

Je vs raconterai tout sur le jour J dès que je me sentirai plus en forme car la douleur de la césa est encore vive mais j'espère récupérer vite!

Félicitations à ttes les décembrettes que j'ai râtées, je n'ai pas tt lu de vos messages mais j'ai vu qu'il ne restait plus que Pokemon, Cenedra, Cibout et Emie....alors je vs souhaite à ttes bon courage pr cette dernière ligne droite. C'est un bonheur de serrer bb dans ses bras malgré tte la fatigue. De groses bises à ttes et aussi à ttes celles qui passent nous lire.

Promis je vs mettrai la photo de Adil dès que mon chéri les mettra sur l'ordi.
Ciao :wink:

Félicitations juy, et bienvenu à Dylan :lol:

Je vois que la fin devient dur, dur, courage les filles la fin est proche...

Ma pépette n'est pas bien ce matin, elle a grogné toute la nuit, je me demande si ce ne sont pas des colliques??? Enfin je vais voir comment ça évolue et j'aviserai...
Mon grand est enfin guéri: yes, une nuit sans réveil: le pied :lol:

Bon je vous laisse ms vous suit de près