FémiBBdécembre 2006 ! | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Désolée Juy, impossible de me connecter au site jusqu'à maintenant, peut-être les filles ont eu le même problème?

J'aimerai beaucoup qu'ils me gardent à l'hopital. Je n'arrive plus à marcher, le moindre effort me déclenche des contractions, certaines douloureuses.

On verra bien, verdict dans 2 heures :wink:

Miléna

et bien , depuis ce matin que j'essai de me connecter , je commencer a desesperer !!

tout va bien pour moi , enfin rien de neuf , toujours fatiguer et mal au bassin mais on fais avec !! demain j'ai mes cours d'accouchement , j'ai hate d'y etre !!

je vois que tout le monde va bien et que personne ne s'est encore decider !! a part agnes qui doit avoir son bebe dans les bras !! j'espere que sa cesa se sera bien passer !!

bon je dois aller faire des photo du gite pour mon pere ! apres je vais promener mes chiens et j'ai des courses a faire aussi .... ensuite je me rentre tranquille !!

jue vous fais de gros bisous a bientot

Passage rapide pour vous présenter ma pépette

Elle va bien mais le retour à la maison est difficile avec la varicelle du grand, si Lila dort, lui non et inversement...dur dur heureusement que chéri est là :)

Courage Miléna, bébé sera bientôt là :wink:

Je repasserai quand j'aurai du temps...

A plus les filles et bon courage à toutes

Impossible de me connecter... RRrrrr...
Mon titi n'a plus de fièvre. Ca devait être un virus qui est passé.

Sinon, rien de neuf, pas de contractions...

Ma soeur m'a dit qu'elle avait rêvée que j'accoucherais le 27/12... Et que tout allait bien se passer.

Petit message de Cenedra. Elle ne sentait plus bébé bouger ce matin. Elle est allée à la mater et tout va bien. Ils veulent la garder 24h sous surveillance quand même. Dès que j'en sais mieux, je vous dis.

Allez, je vais m'occuper de mon titi...

Christelle

emma elle est superbe ta puce !! :D elle a de belles joues ! :D

je suis sure que cenedra va nous faire un beau bébé, il vont bien nous la faire accoucher a la mater !!
et milena n'est pas revenue ?? elle aussi y est peut etre resté ! :wink: ce sont les deux suivantes sur la liste.... ce serait dans l'ordre des choses ! :wink: