FémiBBdécembre 2006 ! | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

c'est cool pour miléna! nous aurons peut-être des nouvelles d'ici ce soir qui sait?? :roll:

de mon côté, RAS, enfin si, cette nuit on a fait des câlins avec mon chéri, c'était ..... ah...... parce que ça faisait depuis fin octobre que plus rien, je n'en pouvais plus :wink: :lol: le pauvre, après il stressait, il se demandait si cela n'allait pas provoquer le travail! ce qu'il ne fallait absolument pas puisqu'on signe la maison jeudi!

allez, aujourd'hui, c'est décidé, je finis les cartons de mon bureau et de mes habits! 8) motivée, motivée!

Cibout,

c'est Mimen qui est partie, pas moi :? A mon grand désespoir. Mon mari part dimanche en déplacement en Italie(que 2 jours, mais quand même!), il y a de grandes chances qu'au mieux, je sois à la maternité à ce moment-là, au pire que j'accouche ces jours-là! ... et qui va s'occuper de mes bout'chous?

Pas cool cette attente!

Miléna

désolée miléna! c'est parce que je te voyais partir à la mat' avant mimen... pour ne pas être embêtée qd ton hom sera absent, il ne te reste plus qu'à accoucher demain ou mercredi au plus tard! et c'est un ordre! :wink: allez courage, je suis ûre que tout va finir par bien se goupiller...

Salut les popine.

Félicitation à mariboul et bienvenue à tite Manon.

Mimen est en route pour le premier tit gars... Chouette alors. Les filles sont touours plus pressée que les gars pour sortir. J'ai pu m'en rendre compte à la maternité, pour Andréas...

Sinon, de mon côté, rien de rien. Pas une seule contractions, rien du tout.
J'ai juste les intestin dérangés. J'espère ne pas prendre la gastro de mon titi, bien qu'il soit guérit.

J'ai eu les resultats de mon pvt vaginal et d'après mumu, j'ai une candidose... Une mycose tenace... Mais pas dangeureuse. Je vais téléphoner à gygy pour qu'elle me donne vite qq pour me soigner tout ça.

Sinon, rien de bien neuf. J'attends des nouvelles de mimen et je vous tiens au courant.

Christelle

:D aller mimen pousse bien.... s'il sort pas voie basse :roll:
mais enfin le premier ptit gars en route !! :D

milena, tu n'as personne pour guarder tes loulous si ton homme n'est pas la ??

toujours ras pour moi aussi !! :roll:
cet am j'ai rdv pour un monitoring, on verra ce qu'en dit gygy.... :roll: