FémiBBdécembre 2006 ! | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

On n'est pas nombreuses aujourd'hui :roll: Alors Mimen, cette balade? Moi j'en viens, j'ai battu tous mes records de distance et de vitesse...

Mais effets nuls pour l'instant!

Miléna

Manon est née le 5 décembre à 14h11... Désolée, je n'ai pas eu le temps de relever le message de Christelle... Je suis allée me coucher vers minuit et les contractions ont commencé. Vers 3h30 j'ai perdu les eaux et nous sommes partis pour l'hôpital... Nous venons de rentrer, je n'ai pas trop le temps de lire tous les messages, quelqu'un peut-il me résumer la situation? Si j'ai bien compris, Ema a eu une petite Lila? Quand ça et qui d'autre? Allez, j'essaierai de venir entre deux têtées.
Marie

Félicitations marie!!! :D :partyman:

on attend avec impatience les détails (péridurale, épisio, taille et poids de manon...) bises!

chouc aussi a accouché, le 6 déc... :wink:

Marie =D> =D> =D>

Tu es la première à rentrer de la maternité!! Raconte-nous quand tu as un moment tes premières impressions de jeune maman, et si tu peux : une petite photo de Manon?

Miléna

j'en etait sur , depuis le debut je dit que marie etait la premiere !! felicitations ! je ne regrette pas d'etre venu me connecter vite fais pendant que mon homme est en cuisine ...

donc c'est bien ce que je disais , c'est les filles qui sont arriver les premieres ... alors un petit gars pour la prochaine naissance ???

pour agnes elle avait une cesa programme au 14 dec !! je ne pense pas qu'elle soit parti avant ????

aller mimen , c'est a ton tour de partir , ne te fais pas doubler :wink:

bon aujourd'hui , je suis aller me promener un peu avec mon homm et les chiens mais il fais tres froid et on est rentrer car j'avais les pieds geler !! maintenant mon homme s'est mis en cuisine et moi je viens vous faire un coucou !!

je vais essayer de remettre la photo !!

marie on veut tout savoir !!! et surtout on veut des photos =D>