FémiBBdécembre 2006 ! | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ben moi mimen mais depeche toi ou tu vas te faire doubler !! :lol:
on est rentré a 1 h hier soir, j'avais tres mal au col et le ventre un peu douloureux.... et je me suis encore réveillée comme une fleur ce matin !! :lol: pas une seule contraction !!
aller les bébés :lol: pour le téléthon faut faire un effort !!

bonne journée les filles :wink:

Non non je ne veux pas me faire doubler ggrrrrr j'en ai marre d'avoir mal partout...Bon auj. je vais marcher ça va p-ê faire bouger les choses, en + il fait beau dehors!

Diane oui je sais pr le sommeil je dormais presque pas avec mon 1er d'oèu mini baby blues après la naissance...et toi ça va mieux???

Ah tiens petites contractions à l'instant... :roll:

Juy, gygy compte en sa mais moi je sais que mon rapport fécondant date du 16 mars ça c la donnée sûre. Ce que je sais aussi c que j'ai des ovulations un peu tardives mais pas tant que ça genre à J17 voir J19 mais pas à J14 vu que mes cycles sont plutôt de 30/31j....donc théoriquement ma dpa devrait plus être entre le 18 et le 21 déc ....mais ça c théorique, on sait que ça peut venir avant ou après ce genre de choses. Par contre ma gygy n'a pas voulu changer ma dpa malgré tt! Bref ce qui m'embête c que le calcul de dépassement de terme peut être faussé, c pour ça que je tenais à ce qu'elle tienne compte de la vrai dpa qui pr moi n'est pas la même.... Voili voilou maintenant j'espère ne pas aller jusqu'à ma dpa à moi!!!! Tiens je vais sortir me ballader un peu maintenant, ça a bien réussi à Ema :wink: