Bon, j'ai essayé de lire, mais pas tout... J'avais vraiment pris trop de retard. Pas de grand changement à l'horizon. Je suis allée chez le gyné hier, il bosse même les dimanches, le monito est bon et la petite est un petit peu descendue, enfin. Mais bon, c'est pas encore gagné. Ce matin, j'ai eu des glaires, d'après mon cher gyné que je ne quitte plus, c'est bon signe, ça veut dire que ça travaille. Je dois le rappeler demain matin vu qu'à partir de maintenant on doit se voir toutes les 48 heures. Quand on a parlé avec lui hier, il n'avait pas l'air de vouloir me laisser dépasser le terme de beaucoup. Je suppose donc que demain nous envisagerons de provoquer, si elle n'est toujours pas là. Mais qui sait, comme vous toutes je compte un peu sur la pleine lune.
Par contre, je n'ai vraiment pas à me plaindre, je suis toujours en super forme et continue à faire plein de choses. Je pense que c'est ce qui me permet de ne pas être trop impatiente, je sais que ce bébé arrivera, je reste zen.
Pokemon, peux-tu me renvoyer ton numéro en MP parce que j'ai du changer de pseudo, j'ai ajouté un e à la fin, c'est donc marieboule. Je vous envoie bien sûr un message dès que la petite sera là.
Bonne soirée à toutes.
Marie